[Actu] Titan Quest Anniversary Edition distribué gratuitement sur Steam

Répondre
Partager Rechercher
J'y avais joué à l'époque, j'ai redownload, je trouve le jeu extrêmement fade et mou par rapport à un D2 ou un PoE.
L'histoire n'est pas géniale, les loots j'ai eu un seul vert et une recette bleue (lv 10 actuellement), c'est tout.
Bof quoi.
Pareil j'ai testé le jeu et bon dieu le temps de rechargements sur les compétences c'est une horreur , ça rend les combats tellement mous vus que mon pyromancien passe son temps à tourner autour de l’ennemi le temps que la compétence soit de nouveau disponible!
J'avoue que ça fait bizarre par rapport à la progression plus rapide des jeux aujourd'hui, là c'est vraiment long pour avoir les points de compétences. Mais bon, j'y jouerai sans doute à l'occaz, j'adore ce jeu (idem que quelqu'un un peu plus tôt, Grim Dawn est cool aussi mais je préfère l'ambiance TQ). Je l'avais chopé sur gog je crois, bon bah on va pas refuser un jeu gratuit (par contre je recommande au moins la première extension, pas joué à la seconde tiens).

Fuyez le multi avec des randoms si vous découvrez le jeu, à moins d'aimer courir (loin) derrière (de mémoire beaucoup de joueurs ne se privent pas pour se rendre surpuissants, et pas par des moyens fairplay... enfin je ne sais pas ce que ça donne sur Steam mais bon).
Citation :
Publié par calcifer
Ah les jeunes, faut que ça aille vite épicétou. Supayr.
Désolé mais attendre 5s pour lancer mon orbe volcanique c'est assez chiant comme gameplay et surtout ca fait déjà plus de 20h de jeu que je spam ce sort , pour le moment c'est comme PoE mais avec un sort que tu ne peux pas spam donc gare à tes fesses quand tu te fais aggro !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés