|
Salut les amis !
J'espère que vous allez tous bien en ce dimanche soir. Je suis un ancien joueur de Dofus, qui avait eu une super mère à l'époque en m'ayant acheté 4 boites Dofus Premium à la sortie de celles ci en 2009. Les boites comportent plusieurs choses, dont un statut membre premium ainsi qu'une panoplie "unique" à l'époque avec sa Dragoune unique. La panoplie Roks Or. Par chance, je n'avais ouvert et utilisé que 3 boites, la dernière était tombé dans l'oubli. 12 ans plus tard, je rends visite à mes parents, et je retombe sur une fameuse boite, encore sous blister sous la poussière. Peut être une des dernières encore en vie, qui sait? Je me renseigne quand au prix de la panoplie sur les serveurs de jeu "classique" d'après fusion, en me rendant compte que la panoplie malgré son origine ne vaut pas grand chose, mais qu'en est il sur les serveurs ouvert que récemment, Ilyzaelle et Jahash en Mono-Compte, comme les serveurs sur rétro datant de l'an dernier. J'aimerai donc, si vous avez la moindre idée d'un prix de la panoplie sur ces serveurs, des estimations, des bouts d'estimations.. Ou proposition.. J'ai lu sur un post de Septembre 2020 sur JoL qu'il n'y avait pas réellement d'estimation à l'époque, et comme le disait ![]() Merci à vous, Je laisse en PJ une photographie de la boite magnifiquement bien protégé par ce joli plastique. Manalia. Ps: Je ne sais pas si le post est en accord avec les règles du Forum, je tiens à préciser que je ne compte pas vendre la boite ou son contenu en € et que ce ne sera en aucun cas du commerce de code loterie Dofus mais bien pour de l'échange en jeu si vente il y a après ma décision de garder ou non son contenu. Merci de votre compréhension. ![]() |
![]() |
Aller à la page... |
[EST] Panoplie Roks OR / Dragoune Dorée (Serveur Mono 2.0/Retro 1.29)
|
Partager | Rechercher |
|
La vente de code est interdite sur le forum. je te conseille de la vendre sur Ebay, c'est pas commun de nos jours.
|
![]() |
|
|
Salut, c'est une bien jolie trouvaille que tu as là !
J'ai une bonne et mauvaise nouvelle à son sujet. Je commencer par la mauvaise : Actuellement il n'est plus possible de récupérer les codes sur monocompte, cf le poste ci-dessous. https://forums.jeuxonline.info/sujet...erer-ilyzaelle La bonne maintenant ! Ton item a probablement plus de valeur sous blister, que tu décides de t'en séparer ou non. J'ai eu l'occasion dans ma vie de collectionneuse de croiser des joueurs à la recherche de cette boite sous blister, non pas pour utiliser les codes mais pour la mettre sous scellé sur une étagère. Je ne peux te donner de prix exact, mais à l'époque leur prix étaient bien supérieur à l'équivalent des codes IG. (Faut dire que trouver une boite avec des codes non utilisés est déjà difficile, mais sous blister c'est mission impossible) ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Merci pour l'information de la mauvaise nouvelle, ne comprenant pas comment certains ont pu se la procurer sur ce serveur dans ce cas.. Mystère :c Pour la bonne nouvelle, effectivement cette boite est sous blister et c'est magique ! Après.. Ou la vendre.. Ebay comme le conseille plus haut Dark' ? Je veux avant tout si vente il y a la vendre à un passionné, mais je ne suis pas dans la sphère des collectionneurs, j'ai en ma possession quelques objets en jeu, mais rien de plus.. As tu tes tuyaux pour trouver des intéressés? Et la deuxième question serait à quel prix. Merci à toi |
![]() |
|
|
Bon la boufballe c'était un cas isolé, le mec était désespéré mais ça semble bien être celle ci qu'il cherchait ouep
![]() Le poste est ici : https://forums.jeuxonline.info/sujet...luche-boufball Je ne sais pas si il a trouvé depuis, en tous cas il n'est pas revenu ici depuis un moment. Je peux peut être te retrouver le mail qu'on avait modéré pour lui éviter de mauvaises surprises. |
![]() |
|
|
Je suis pas collectionneur d'items physiques liés à Dofus mais si c'était le cas ça serait clairement le genre d'objet que je chercherais, c'est une belle trouvaille
![]() Tu peux mettre un prix de réserve sur ebay il me semble, histoire que ça ne se vende pas à 3€50 comme tu dis ![]() Par contre je suis curieux, pourquoi ta mère t'avais achetée 4 coffrets à l'époque ? ![]() [EDIT] Dans les ventes réussies j'ai trouvé ça sur ebay : https://www.ebay.fr/itm/373695585523...kAAOSwqkphJLTq (vente finie le 24 août) |
![]() |
|
|
Si tu regardes bien l'emballage, il y a l'étiquette -50% d'un déstockage/invendu donc déjà moitié prix ! Sans doute les derniers stocks d'époque.
|
![]() |
|
|
Yo, je t'en offre 200 euros sur Ebay
|
![]() |
|
|
Salut, le prix d'une boite premium sous blister se vend 300/350 euros.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
g g stylé tu pourras la vendre 100m+ quand elle sera délié
![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|