[Actu] Funcom prend le contrôle de Cabinet Group et de ses licences – Conan, Solomon Kane, Mutant Year Zero

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 14 septembre 2021 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/39/1/153181-240.jpg
Funcom s'offre Cabinet Group, le détenteur des licences Conan the Barbarian, mais aussi Kull of Atlantis, Solomon Kane, Mutant Chronicles, Mutant Year Zero, ou encore Kult. Funcom envisage l'exploitation de ces licences dans des formats divers.

Les principaux succès commerciaux de Funcom ont reposé ou reposent encore sur la licence Conan the Barbarian – le MMORPG Age of Conan ou plus récemment Conan Exiles. Fort du constat, en 2017, le groupe norvégien annonçait la création...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
J'ai toujours extrêmement bien apprécié le traitement de la licence Conan par Funcom.
Pour le moment j'ai envie de dire que c'est une bonne chose qu'ils en acquièrent les droits, je ne sais pas si c'est le cas, mais j'ai l'impression qu'ils sont les seuls à exploiter cet univers et à le faire prospérer ces dernières années.
Citation :
Publié par Peredur
Ils prennent le contrôle complet d'un tas de licences mais le jeu qu'ils développent en interne utilise une licence qui ne fait pas partie du lot : Dune.
X)
Peut être comptent ils sur le long terme prendre le contrôle de cette licence aussi?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés