Recherche MMO

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Avant tout je suis joueur de DAOC, Priston tales, Neverwinter, Lineage, GuildWars , Guildwars2, Wow .

Je cherche un nouvelle environnement de jeux, de préférence free to play.

j'ai vu Blade and Soul2 qui à l'air sympa , qui devrait pas tarder à arrivé.

Quelqu'un à une idée dans cette forêt de jeux?

pas trop compliqué, pas dans le farm coréen à outrance , plutôt immersif.

Merci pour vos idées
Citation :
Publié par Khaels
pas trop compliqué, pas dans le farm coréen à outrance , plutôt immersif.

Merci pour vos idées
Pas de farm coréen et plutôt immersif ?

Sans détour ? Se lancer dans un bon jeu solo. Et ce n'est pas ce qui manque en ce moment. Il y en a pour tous les gouts.
En MMO je vois rien.

Ou alors un jeu Coop en ligne. Par ex The Division 2, le dernier Alien ou/et un tas d'autres.
A part The Secret World en mmo par contre il se fait vieux.
Citation :
Publié par Agahnon
Pourquoi tu as arrêté les jeux cités ? Histoire de mieux cerner tes attentes.

Question pertinente

DAOC : Mon groupe RVR s'en est allé vers d'autres cieux , je ne jouais plus que pour ça , du coup j'ai stop


Priston tales : je jouais en dual , farm intense à l'époque, cela demandait beaucoup de temps de jeux , ce qui au final ne pouvait plus se faire.


Neverwinter (de chez Arc)
j'ai surtout kiffé le mode créateur de scénario , que j'ai retourné dans tous les sens au moment de l'alpha/beta puis de la sortie officiel.
l'univers est vraiment très immersif , mais aussi très sombre , du coup je me suis lassé !


Lineage ( le 2 ) j'ai jouais quelques mois avant de laisser tomber ( version KOR) ma machine de l'époque n'était plus vraiment viable pour le faire tourner, quand j'ai changer de machine je n'avais plus l'envie

GuildWars , Guildwars2 : j'y joue encore après quelques légendaires , pas mal de MCM, de puzzle jump , je ne reste que pour l'histoire vivante ou les extensions ( qui ont une durée de vive relativement limité dans le temps , mais reste très sympa) Quand au GW1 ça m'arrive d'y retourner farm juste pour le fun car les mécaniques reste à ce jour très sympa.


Wow : j'ai fais la béta, j'ai fais le pvp de nolife , les raids , toutes les extensions sauf celle en cours depuis 1 an, car comme beaucoup après plusieurs années de jeux , je me suis tout simplement lassé. La différence avec GW2 c'est que je le trouve moins immersif aujourd'hui, après cet avis n'engage que moi.

je joue encore à des MOBA en instant play , mais je cherche un monde persistant, évolutif qui permets des actions sur le temps avec des graphismes sympa & un gameplay qui ne requiert pas BAC+15 pour permettre de jouer pleinement ( comme le calcul des SC sous Daoc)

;o)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés