[esti/vente] Ali glours PA, croco pm 19 do , cape oa np, petit chacha blanc legendaire

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mitsune-Psychopathe
[Modéré par Ehlyana : DSO ]
Je pense que ce qui l'a rendu mécontent c'est le fait que tu dises qu'il y ait peu d'intéressés alors que des gens ont fait des offres sur le sujet.
Si tu avais dis dès le début que tu avais eu de meilleures offres IG et que le prix atteint ne correspondait pas vraiment à tes attentes ça aurait gêné personne. Là on a l'impression que tu n'as même pas pris le temps de lire les offres pour ton sujet.
Comme certains l'ont notifié, 90m pour un jet comme ça c'est une offre assez solide, maintenant si tu as déjà eu mieux ou souhaite pas vendre à ce prix c'est pas un soucis faut juste bien communiquer pourquoi tu arrêtes la vente.

Dernière modification par Ehlyana ; 06/09/2021 à 13h44.
Oui oui je comprends tout a fait ce que tu dis, mais je l'avais déjà prévenu en mp, c'est pour ca que ma réponse peut paraitre assez sèche, certaines personnes qui viennent polluer les sujets n'aident pas non plus on va dire.

Dernière modification par Mitsune-Psychopathe ; 05/09/2021 à 23h29. Motif: ortographe
[Modéré par Ehlyana : Je ne vois aucune insulte de sa part sur le poste.
Un avis négatif peut être mais cela n'est pas interdit si il est justifié et fait dans le calme.
Cela n'est de toute façon pas un motif pour répondre à son tour par des insultes. ]

Dernière modification par Ehlyana ; 06/09/2021 à 13h52.
Citation :
Publié par Mitsune-Psychopathe
Le prix étant déjà plus que correct a 95M je ne pensais pas que quelqu'un mettrai plus avec le manque d'initiative.
Mais oui j'aurais peut être du annoncé l'offre IG sur le forum, j'accepte cette critique.
Mitsu
tu dis que tu as de meilleurs offres ig que tu acceptes parce qu'elles te rapportent plus, donc tu stop les enchères ici ? Faut pas non plus prendre les gens pour des imbéciles
Si les dramas te suivent n'importe où tu vas, le problème est probablement toi... À méditer.
Citation :
Publié par Mitsune-Psychopathe
L'interessé était prévenu. Mais bon si ca vous fait plaisir de faire un drama sur un sujet qui aurait déjà du être clos faites vous plaisir
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Bon moi je viens juste dire que le poste de la cape n'a rien à voir avec ce poste évité les amalgame. Et perso mitsu oui j ai trouvé aussi ton message déplacé et ton habitude de vente non correct. Mais je ne comprendrez jamais les insultes gratuites et c est dommage que tu soit tombé dans les mêmes travers. Ci ton ga n avait pas de possibilité de poste jol pour enchérir j'aurais pu me proposer volontaire pour post pour lui car pour t avoir croisé ig je sais que tu n aïs pas un mauvais bougres. Encore désolé de mon orthographe je m excuse pour le saignement de vos yeux.
[ Le sujet est clos.
Les autres utilisateurs ont déjà bien exprimé l'origine du problème mais je vais le refaire.

Avant même d'ouvrir les signalements et lire les messages de réaction, j'ai pu lire le message m'étant fin aux offres.
Je confirme qu'il ne passe pas pour autre chose qu'un message ingrat, peu importe ce qui a été dit avant/après en privé, ici le message est public.
C'est du coup normal de voir des joueurs exprimés une forme de mécontentement.

Ces derniers sont même restés plus correct que ce qu'on a l'habitude de voir ici, expliquant ce qui ne va pas avec cette réponse et fournissant les estimations que tu as demandé.


J'ai bien voulu te défendre et me porter garante la dernière fois face aux accusations, principalement dû aux dérives de tes collègues.

Mais si ici tu te met à insulter les autres n'y compte plus.
Tu te met en porte-à-faux vis à vis de la modération. ]
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés