[VEND] blerodoudou LEG « chimique »

 
Partager Rechercher
Salut salut ! Je vend sur ush mon familier légendaire « toxicité de la scorbute ». Il permet de faire des petits combo assez sympa tel que placer un ébène mêlée ce qui peut être avantageux ! Exemple : t1 > proc bonus + picada x2 ou alors flèche harcelante x2 etc. Bref à mon avis il y a plusieurs autres trucs assez chimique à test

Étant donner la difficulté pour l’obtenir (1/6 et non échangeable donc refaire un familier lvl 100 + reflet + popo) je le met au prix de 150m cash.
Par ailleurs si jamais vous avez des idées de combo avec ce bonus ça peut être sympa de les partager que je test ça afin d’en connaître un peu plus sur ce que peut faire ce bonus assez spécial !

Merci à vous !5E6239DE-89EE-43CB-8DFE-32A7EA9730FC.png
Ouais fin harcelante x2 ca veut dire être un cra donc tes ennemis vont jamais finir à ton corps a corps je pense, a voir mais bon je suis sceptique sur l'utilité de cette capacité légendaire.
J’ai penser aussi à toute classe jouant mêlée effectivement ça rajoute un bonus de roxx en zone autour de soit
Citation :
Publié par ZiKaFs
Franchement, ce bonus sur un panda terre qui joue bistouille je pense que ça peut être terrible, en croc et cape corru
Dépend comment tu t’en sers, soit tu assumes les faibles dégât que tu t’occasionnes mais du coup ça sert juste à proc ébène mêlée soit tu t’en sert sur un perso cac mêlée
Citation :
Publié par Dynastar
Ouais fin harcelante x2 ca veut dire être un cra donc tes ennemis vont jamais finir à ton corps a corps je pense, a voir mais bon je suis sceptique sur l'utilité de cette capacité légendaire.

Dernière modification par Ubersonique ; 22/08/2021 à 10h50. Motif: Auto-fusion
Ce bonus est puissant:

- pour ébène t1 en restant full distance
- pour proc le passif jahash sur toi (3%res) a tous les tours
- pour proc le bonus dégats du tacheté (si t'as du shield et que tu prends pas de dégat, tu proc bouclier quand même)
- pour proc totem elio en fin de tour et te tp de l'autre coté de la map (voila pourquoi je l'ai sur un bisouglours)

- pour monter sur un bambou en fin de tour pour un panda => Tu peux dès lors monter sur un bambou alors que tu portes un allié... c'est pour moi le comble de la protection

Je me suis même amusé avec mes deux pandas a faire une tour de persos en mode

Allié
panda
bambou
panda
bambou

autant dire que ça crée un bug affichage car les persos a partir du troisième étage ne sont plus visible à l'écran.

Je pense cependant que 150m t'y vas un peu fort , il reste situationnel.

Perso j'ai ce bonus sur un givrefoux (panda), un bisouglours (elio) et un kokulte (perso crit distance), je joue ce bonus pcq c'est amusant mais le rox est quand même dans les deux sens (même si sur un panda tank il est risible).
Merci de partager tout ça c’est cool de ta part ! Ouais 150m on sais jamais possibilité de negocier peut être mais c’est vrai que ça peut être cheat au vu de ce que tu viens de dire
Citation :
Publié par RoC Furye
Ce bonus est puissant:

- pour ébène t1 en restant full distance
- pour proc le passif jahash sur toi (3%res) a tous les tours
- pour proc le bonus dégats du tacheté (si t'as du shield et que tu prends pas de dégat, tu proc bouclier quand même)
- pour proc totem elio en fin de tour et te tp de l'autre coté de la map (voila pourquoi je l'ai sur un bisouglours)

- pour monter sur un bambou en fin de tour pour un panda => Tu peux dès lors monter sur un bambou alors que tu portes un allié... c'est pour moi le comble de la protection

Je me suis même amusé avec mes deux pandas a mettre faire une tour de persos en mode

Allié
panda
bambou
panda
bambou

autant dire que ça crée un bug affichage car les persos a partir du troisième étage ne sont plus visible à l'écran.

Je pense cependant que 150m t'y vas un peu fort , il reste situationnel.

Perso j'ai ce bonus sur un givrefoux (panda), un bisouglours (elio) et un kokulte (perso crit distance), je joue ce bonus pcq c'est amusant mais le rox est quand même dans les deux sens (même si sur un panda tank il est risible).
Tcho, j'en ai déjà vu quelques-uns mais je trouve 150m extra payer pour le bonus.

Je prends pas mal de familier leg impatience du wabbit, mais celui-ci me tente pour le coup.

Des gens pourrait estimer l'item s'il vous plaît, que je puisse lui proposer un prix correct ?

Merci d'avance.
pour moi c'est plus du sur mesure pour ces familiers...

Peu d'offres et un prix de production de l'ordre de 30m de perte par tenta ratée... (la plupart des autres bonus sont quasi invendable).
Etant donné qu'on ne peut pas changer les bonus sur la légende Bakushana...

pour moi les "déjà-fait" doivent couter genre 100m et sur commande 200m pour ce bonus la car il a quand même une contrepartie qu'il faut savoir assumer (tu ramasses les dommages en début de tour aussi).

après comme y'a peu de vente car peu d'offre, le prix sera surement le résultat de compromis entre vendeurs-acheteurs au cas par cas.
Si jamais tu as une offre n’hésite pas à me proposer en privé qu’on en discute !
Citation :
Publié par wakder
Tcho, j'en ai déjà vu quelques-uns mais je trouve 150m extra payer pour le bonus.

Je prends pas mal de familier leg impatience du wabbit, mais celui-ci me tente pour le coup.

Des gens pourrait estimer l'item s'il vous plaît, que je puisse lui proposer un prix correct ?

Merci d'avance.
Citation :
Publié par wakder
Des gens pourrait estimer l'item s'il vous plaît, que je puisse lui proposer un prix correct ?
T'as pas un Kanji 85 vita à buy 100M avant ça ?
Citation :
Publié par Bichon-Maltais
T'as pas un Kanji 85 vita à buy 100M avant ça ?
Jl'ai garder tellement au fond de moi cette phrase, merci de m'avoir libéré de ce démon
Citation :
Publié par Xerho
Juste pour info, ça tape le lanceur combien environ ?
si ta la réponse j'aimerais bien la connaitre aussi Merci !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés