wakder |
Dernières publications

Bonjour tout le monde ! Pouvez-vous s'il vous plaît m'estimer ces items ? Merci d'avance. Mp si des gens sont intéressé... Lire la suite

YO ! Quelqu'un peux m'estimer ces deux items svp ? Elles sont à vendre si intéressé dm /w wakder en jeu ou sur didi : Wakd... Lire la suite

Merci Ateb pour l'achat suivant : amulette martegel 12m cape martegel 13m Ceinture Cour Sombre 7m Cape chaos 15m... Lire la suite
Yo Alliance lévitrof exo over vita et les bottes invo ? Quelqu'un pourrait m'estimer ça s'il vous plaît ? ... Lire la suite
Merci Tya-la-feca pour l'achat suivant : Bouclier fallenster exo pa : 45m Merci Kansa pour l'achat suivant : Alliance... Lire la suite

Prendre des précautions avec moi alors que tu m'as demandé de mentir par rapport à gosu ? que je reprenais à 70m pour essayer d... Lire la suite
Non je t'explique du début. J'ai enchéri, car l'item m'intéressais fortement. Cependant, je vends tout mes items et du co... Lire la suite
Ne me prends pas pour un idiot me fait pas copier coller les messages ici, les messages veulent bien dire ce que je pense. donc... Lire la suite

Clairement, il y en a qui peuvent partir hdv, mais je les ai mis ici tout de même sait-on jamais^^ Merci pour ton retour :) ... Lire la suite
Yo tu proposes combien ? J'attends d'avoir des esti pour le talisman ... Lire la suite

Yo les gars, Je vends pas mal d'items et je voulais savoir si c'était possible de me faire des esti pour la plupart des items... Lire la suite

100m... Lire la suite
Re, j'ai surenchéri débilement sur 75m, j'ai effectivement plus la possibilité de passé au dessus de 75m. Tu peux lui vendre... Lire la suite
Merci pour ta compréhension ... Lire la suite

Yo les gars, serait-il possible de m'estimer mes trois bouclier exo pa s'il vous plaît ? Merci d'avance. 681707 681709 68171... Lire la suite

Tcho, j'en ai déjà vu quelques-uns mais je trouve 150m extra payer pour le bonus. Je prends pas mal de familier leg impatien... Lire la suite
Wakder#6785 mp moi... Lire la suite