estimation et vente collier tourthon (serveur brumen)

Partager Rechercher
Hello je poste ici le jet du collier tourthon pour avoir une estimation de prix sur des jets équivalent sur vos serveurs, sur brumen y'en as aucun. Le collier est à vendre si vous avez des offres, merci bon game à tous !

amu tourthon.png
Citation :
Publié par gosuyumi
yo elle m'intèresse!
Salut à combien ?

Citation :
Publié par Jaykx
également
Salut à combien ?

Dernière modification par ferca ; 11/08/2021 à 09h34. Motif: Auto-fusion
Au vu des sujets forum sur ce même item avec le jet/prix je le vends à 45m si ça t'interesse toujours. Les autres post avec les 2% do sort les stats sont soit négligés soit totalement inexistante comme le tacle do..
Citation :
Publié par Jaykx
30M pour moi, c'est du jet pvm de toute
Bien que très jolie le -1 do terre me pique trop le coeur pour mettre 45M dans cette amu, la sasa 46 ca reste ok, mais vraiment le -1 do terre...
Citation :
Publié par Jaykx
Bien que très jolie le -1 do terre me pique trop le coeur pour mettre 45M dans cette amu, la sasa 46 ca reste ok, mais vraiment le -1 do terre...
Crocobur quand tu nous tiens
Citation :
Publié par tropnoob
Crocobur quand tu nous tiens
Ça pourrait effectivement être un alibi si c'était des dommages mélée, mais ici ce n'est pas le cas, donc loin d'être optimisé, du moins c'est ma vision des choses.

Sauf si les do so fonctionnent sur la ligne de la croco, et là pour le coup j'apprends un truc.
Citation :
Publié par Garrfield
Ça pourrait effectivement être un alibi si c'était des dommages mélée, mais ici ce n'est pas le cas, donc loin d'être optimisé, du moins c'est ma vision des choses.

Sauf si les do so fonctionnent sur la ligne de la croco, et là pour le coup j'apprends un truc.
les dégâts d'la croco tapant du meilleur élément c'est un sort. 2% do so est aussi rentable pour l'ebene
Perso j'use jamais le cac croco sa marche que sur sacricheat ça
Au passage ce qui est opti croco c'est d'enlever 1 do terre sur la croco tous simplement au lieu de niquer ces propres items en enlevant 1 do terre
Citation :
Publié par Dalaxio
les dégâts d'la croco tapant du meilleur élément c'est un sort. Perso j'use jamais le cac croco sa marche que sur sacricheat ça
Ah je vois, j'ai toujours pensé que les do so n'affectaient ni la croco ni le dofus ébène (étant des items), pour le coup je viens d'apprendre un truc merci à toi Dalaxio.
Citation :
Publié par Jaykx
Au passage ce qui est opti croco c'est d'enlever 1 do terre sur la croco tous simplement au lieu de niquer ces propres items en enlevant 1 do terre
C ce que je le me disais aussi à l'époque, et puis j'ai découvert le concentration de Chakra, la punition, l'intimidation, la folie sanguinaire
énorme
Citation :
Publié par Uvnyz
Exact mais je crois que vous devriez échanger vos pseudos Jol, ça lui correspondrait bien
très bel item au passage tu devrais pouvoir en tirer pas mal de k
Citation :
Publié par Jaykx
pour le coup avec 20do terre ca serait bien plus que 45m quand je vois les jets fait en 2% do sort
Citation :
Publié par ferca
pour le coup avec 20do terre ca serait bien plus que 45m quand je vois les jets fait en 2% do sort
L'offre et la demande, perso jsui pas fan des 2% so pour pvp c'est pas opti. Moi c'est juste pour kikou roxx pour rigoler ou alors pour faire jolie dans l'inventaire!
Citation :
Publié par Jaykx
L'offre et la demande, perso jsui pas fan des 2% so pour pvp c'est pas opti. Moi c'est juste pour kikou roxx pour rigoler ou alors pour faire jolie dans l'inventaire!
En vrai les %do sort se jouent sur certaines classes/certains modes pvp, sans pour autant être des modes "kikoo rox pour rigoler"

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés