Béta du 5 Aout 21h00 au 9 Aout , comment obtenir des clés

Répondre
Partager Rechercher
Egalement accès à la beta, avec 3 clés à distribuer, vu que tlm s'en balec sur ma liste d'amis.

A vrai dire je sais même pas de quoi il s'agit comme jeu

Citation :
Back 4 Blood est un jeu de tir à la première personne des créateurs de la franchise Back 4 Blood acclamée par la critique.
Ah oui, la franchise acclamée par la critique dont on est en train de tester la beta du premier et seul titre...
Etre dénué de respect de soi-même doit être la base pour bosser dans le JV.
J'imagine qu'ils se sont plantés et qu'ils voulaient mettre Left 4 Dead vu que ce sont eux qui ont crée la franchise. Mais j'crois qu'ils ont pas les droits pour L4F donc ils font une nouvelle IP dans le même style.
Après avoir passé 2h dessus, je suis assez mitigé pour le moment. J'ai eu comme l'impression de jouer à une mise à jour graphique plutôt jolie de L4D2, à voir si le système de carte donne une réelle profondeur de construction de builds au jeu dans les modes de difficultés très élevés, je pense que ça sera surtout là-dessus que le jeu devrait se démarquer de son prédécesseur.

En revanche, je ne sais pas si c'est parce que c'est une beta limitée dans ses modes de jeu, mais je n'ai pas vu le mode de jeu "survie" avec des vagues infinies. Avec le système de carte et de personnage aux caractéristiques différentes ça pourrait être un mode intéressant sur le plan compétitif (ladder). Ce mode de jeu représente le vrai endgame PvE de L4D2.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés