Les corrélations de compte

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eden Paradise
Je nécroposte ce topic, je peux raconter l'histoire maintenant que ça date autant.. quasiment aussi loin que ce post.

Vous pouvez utiliser toutes les données techniques que vous voudrez, vous pourrez toujours faire une erreur en croyant dur comme fer avoir trouvé la vérité (corrélation sûre à 100%)
Celui qui m'a fait découvrir JoL c'était mon petit cousin. Je me suis mis à troller un peu sur le forum (comme quoi, ça date pas d'hier ) et mon cousin trollait aussi un peu mais rien de fou (et moins que moi d'ailleurs).
La modération a fait une corrélation à un moment donné.
Le problème c'est qu'on habitait ensemble à l'époque, on utilisait parfois le même PC, aux mêmes heures.. En plus des gamins éduqués dans le même environnement familial et scolaire, d'environ le même âge, ça donnait une expression écrite similaire aussi : tout correspondait.
Résultat : la modération nous a pris pour un fou qui jouait à troller sur deux comptes : bannissement.

Et puis heureusement habiter avec la famille était une solution temporaire pour ma famille et au premier déménagement quelques semaines plus tard j'ai pu me réinscrire sans soucis

Comme quoi, la corrélation, fiable dans un sens, dans l'autre, faut pas se prendre pour Dieu non plus

Certains s'en souviendront peut-être.. Je ne me souviens plus trop des pseudos de l'époque. Quild peut-être ?
J'avais raté ça.
Sur le sujet du troll, il faut croire le Eden qui nous dit avoir trollé en parallèle de son cousin depuis le début de son xp JoL ou celui qui dit :
Citation :
Publié par Eden Paradise
Pour mon cas personnel, je ne trolle jamais. Je ne peux pas citer un seul exemple (surtout sur un sujet sérieux) où j'aurais dit des choses que je ne pensais pas réellement, uniquement dans le but de provoquer une réaction plus croustillante (ma définition du troll). Au contraire, je dis les choses que je pense, sans filtre. Il ne faut pas confondre troll et absence d'inhibition.
?

Je me rappelle pas que tu aies été double ban.
Ton premier pseudo dont je me souvienne sur la section WoW était Dubble. Ensuite tu as été sur les divers, puis on a eu du Tex (où tu t'amusais à écrire en Latex) à l'époque où tu pensais faire prépa puis gagner 10k€/mois. Après j'ai arrêté de suivre, tu restes Dubble pour moi.

L'autre compte, tu parles peut-être de Tyranoc ?
En tout cas, je viens de vérifier rapidement et aucun de ces deux comptes n'a fait l'objet d'une demande de corrélation, tu fantasmes.
Citation :
Publié par Eden Paradise
Je nécroposte ce topic, je peux raconter l'histoire maintenant que ça date autant.. quasiment aussi loin que ce post.
Je pense que tu n'aurais pas du.

Mais vu que ça date autant... vas y envoie je suis curieux

Et je le dis avec le gros clin d’œil. C'est dire si ça va être marrant
J'me suis déjà fait ban un compte JoL qu'on m'avait donné suite au ban de mon main.


La personne d'avant avait fait je ne suis plus quel sujet ou réponse à la con.
Il s'était simplement basé sur la déco/reco sans chercher plus loin.

Je pense que ça les arrangeaient bien à l'époque, surtout la tyran avec son pampelumpanpan. 😁
Citation :
Publié par Fio'
Je pense que ça les arrangeaient bien à l'époque, surtout la tyran avec son pampelumpanpan. 😁
Hey vas-y dis pas du mal c'est elle qui m'a appris à valider les bans
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés