comment choisir sa zone de depart

Répondre
Partager Rechercher
Je confirme tu ne peux pas.
Peut être est ce voulu du fait que notre personnage s'échoue sur les côtes d'Aeternum et que par conséquent, on ne choisis pas quand et ou on veut s'échouer ^^ (mais c'est pas pratique du coup)
Pour jouer avec un ami j'ai du delette mon perso et le refaire et j'ai pop dans sa zone au 2ème essai ^^
Petite "astuce" pour ça, une fois sur la plage, tu peux parler au premier npc et lui rendre la toute première quête mais ne pas accepter la suivante, de la tu peux prendre la suite sur n'importe quelles zones de départ, il suffit de courir.
C’est bon à savoir, mais il faut se taper la route à pied, et suivant où on passe, ce n'est pas évident d'y arriver entier.


J'espère que le système va évoluer, car là, c’est galère.
autre astuce plus ou moins connue, on peut skip le tuto et donc recommencer le début plusieurs fois assez rapidement jusqu'à rejoindre un pote sur la bonne plage.
c'est un risque oui, donc ça dépendra effectivement des files d'attente qu'il pourrait y avoir. Le skip tuto peut aussi être utile pour ceux qui veulent tout simplement zapper cette étape dispensable
C'est vrai que passer la moitié de la moitié de la première journée en file d'attente, ça ne donne pas envie et puis, on peut changer de ville par la suite. J'ai encore une bonne partie du mois pour y réfléchir. Après je me demande si j'ai vraiment envie de jouer au jeu le jour J, même si pour une fois, j'ai envie de tester le lancement jour 1 d'un mmorpg et je me dis que c'est une expérience, j'ai peur d'être déçu par tous les désagréments du lancement d'un mmorpg (file d'attente, 15 joueurs sur un mob, ...).
Citation :
Publié par Altanox
C'est vrai que passer la moitié de la moitié de la première journée en file d'attente, ça ne donne pas envie et puis, on peut changer de ville par la suite. J'ai encore une bonne partie du mois pour y réfléchir. Après je me demande si j'ai vraiment envie de jouer au jeu le jour J, même si pour une fois, j'ai envie de tester le lancement jour 1 d'un mmorpg et je me dis que c'est une expérience, j'ai peur d'être déçu par tous les désagréments du lancement d'un mmorpg (file d'attente, 15 joueurs sur un mob, ...).
Si c'est aussi plein que les premiers jours de preview/beta, je vais attendre deux trois jours ou jouer la nuit/le matin. Les zones de départ avec plusieurs centaines de joueurs c'est un peu la mort du fun.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés