[Actu] Distribution : 100 invitations à rejoindre l'accès anticipé du RPG d'action Space Punks à gagner

Répondre
Partager Rechercher
Sympa pour la clé, sans, je ne m'y serais même pas intéressé.

Bon, j'ai pas beaucoup testé encore, mais ça m'a l'air sympa.
Vous savez si une localisation est prévue ?
Citation :
Publié par Peredur
La faible scénarisation ne me dérange pas plus que ça (étant donné le genre).
Mon plus gros grief est la progression qui est très limitée et surtout très lente. Côté actifs, c'est très très pauvre. Côté passifs, c'est plus consistant mais pas très excitant.

J'attend de voir ce que va donner The Ascent prévu le 29 juillet.
Et je suis aussi curieux de voir ce que donnera Killsquad lorsqu'il quittera l'EA cet été.

J'avoue que ça me fait assez marrer de voir un genre pas si exploité (twin-stick shooter) se retrouver avec 3 sorties (si on peut considérer le début d'EA de Space Punks comme une sortie) sur la même période.
Killsquad j'ai pas tester, j'avais beaucoup aimer Helldivers y'a quelques années.

Je te rejoins sur tes arguments, les passifs sont aussi finalement très linéaire, quand on ouvre le menu on se dit "oula pleins de possibilités" vue que tout est éparpillé, mais quand on y regarde de près ce ne sont finalement que des routes prédéfinies qui laissent peu de liberté.

Donc au final tu suis trois lignes droites très courtes qui sont: la progression style BP, les skills et les talents.

Ca manque de fond, comme souvent avec les jeux indé coop on en fait très vite le tour. C'est une base, espérons que le jeu vive asser pour qu'ils puissent étoffer cette base sur la durée.

Dernière modification par Eronir ; 21/07/2021 à 11h28.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés