[PC pour jouer] 4K sur un LG OLED 48CX

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour la Forge,

Ca fait un moment que j'attend pour lancer mon thread, au vu de la situation actuelle... Qui commence petit à petit à se remettre on l'espère.

Je cherche à monter une tour pour jouer sur mon "écran" TV Oled de 48 pouces, un LG CX. Je joue principalement à CoD warzone.

Pas besoin de DD/SSD/boîtier. Budget 2000€ (légèrement modulable).

Merci à vous!

@Edit : Si jamais le budget est trop faible au vu des prix pratiqués actuellement, c'est pas vraiment un problème. Ca me permettra de voir ce que je dois prendre avec ce qui est "tendance" en ce moment pour chercher les drops de GPU ou autre.

Dernière modification par Piksi Stojkovic ; 10/07/2021 à 23h00.
Vu l'écran faut vraiment mettre le paquet sur la cg mini 6800xt/3080, quitte à prendre du "millieu de gamme en cpu/Ram" Genre i5 10600k / 11600k / R5 5600x pour que ça entre dans le budget.
Citation :
Publié par Piksi Stojkovic
Merci pour vos retours!

Je pars en effet sur un combo 3080 ti + 5800x... Maintenant faut réussir à chopper ça à prix convenable.
Drop de 3080 FE tout à l'heure à 20h46 :/ (719€ prix fixe)
Les prochaines dispo seront sans doute en aout, mais vu la vitesse à laquelle ça part (genre en 1min stock écoulé) on sent que ça ralentit niveau production et que les FE vont sans doute à moyen terme disparaitre.
(J'ai été ravi de voir mon paiement pour la 3070 refusé d'ailleurs alors que j'avais gagné le sprint et tout validé)

Le 5800X est facilement trouvable autour des 390€ maintenant, son MSRP de base il me semble, vu que le 5600X est de retour à 300€
Citation :
Publié par Jerau
Vu l'écran faut vraiment mettre le paquet sur la cg mini 6800xt/3080, quitte à prendre du "millieu de gamme en cpu/Ram" Genre i5 10600k / 11600k / R5 5600x pour que ça entre dans le budget.
Pars plutôt sur un amd en cpu comme déjà dit.


Le 5800x est un très bon cpu mais il faut un gros ventirad comme le noctua NH-U12A, avec çà tu dépasseras pas les 70 degrés en charge.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés