[EST][VDS] Bouclier Quatre-Feuilles JP EXO PA

 
Partager Rechercher
Bonjour,

je reviens vers vous pour une nouvelle vente

Un bouclier Quatre-Feuilles JP EXO PA.

Je pense qu'il y aura quelques intéressés.

Je verrais pour mettre une enchère par la suite !

L'item est sur le serveur NIDAS

Début des enchères : 05/07/2021

Fin des enchères : 17/07/2021 12h

Première enchère : 120m

Meilleure offre :

État des enchères : En cours ( A venir chercher sur Nidas )

Achat immédiat : 250m

Cordialement,

Legend-Never-Die

BOUCLIER 4 FEUILLE PERF PA.JPG

Dernière modification par Legend-Never-Die ; 10/07/2021 à 13h16.
Effectivement c'est bien beau !
Brisage PA into exo PA c'est quand même pas légal aha !

Par contre, c'est dommage de ne pas avoir profité des 4 de puits restant pour ajouter 5 vita ou 10 ini c'était vraiment gratuit là !
ça commence à remonter ouais, y en a pas souvent sur le marché, ceux qui existent sont gardés jalousement par leurs propriétaires en général
Ca aurait pu permettre de démarquer ton bouclier des autres JP PA ; j'ai pas encore vu du JP PA 5 Vita me semble, RIP.

Si t'es giga gourmand tu peux encore tenter mais bon.. Si la 5 Vita fait tomber le PA..
Citation :
Publié par Legend-Never-Die
J'aimerais bien le faire mais.. on est tous d'accord que le PA peut sauter ? même avec du puit restant ?

Legend-Never-Die
Le PA peut sauter mais ça reste quand même très peu probable. Par contre ce qui est bien plus probable c'est que ça tape dans les stats et que tu perdes genre 1 de puissance
Citation :
Publié par Hyarkyn
Le PA peut sauter mais ça reste quand même très peu probable. Par contre ce qui est bien plus probable c'est que ça tape dans les stats et que tu perdes genre 1 de puissance
Dans d'autres stats non vu qu'il y a du puit restant mais dans le PA je pense bien que si..
Citation :
Publié par Hyarkyn
Par contre ce qui est bien plus probable c'est que ça tape dans les stats et que tu perdes genre 1 de puissance
vu qu'il a du puit, en exotique j'vois pas comment sa peut aller taper la puissance, c'est soit le PA soit le puit, ( tu confond pas avec ceux qui enlève l'over avec une petite rune pensant que sa va forcement enlever l'over? ( ce qui n'est pas le cas))
Personnellement je tenterais pas, MAIS si t'es joueur et que quelqu'un manifeste un intérêt particulier pour le côté 5 Vita ça peut se try

P-e patienter un peu voir si il y a des intéressés ; le puits va pas s'évaporer!
Citation :
Publié par Dalaxio
vu qu'il a du puit, en exotique j'vois pas comment sa peut aller taper la puissance, c'est soit le PA soit le puit, ( tu confond pas avec ceux qui enlève l'over avec une petite rune pensant que sa va forcement enlever l'over? ( ce qui n'est pas le cas))
Je dis sûrement de la merde, mais il me semblait avoir vu des cas de comportement bizarre lorsque l'on a un PA sur l'item. Je dois peut être confondre avec autre chose
(et nop pour l'over ça n'a rien a voir, je ne pensais pas à ça)

PS : 200 à 300M pour la réa, on est d'accord qu'on est en dessous de la rentabilité d'un farm de gélano PA/PM ? xD
Citation :
Publié par Feki'
Exactement

Non en vrai c'est facile à dire de tenter je sais bien, mais c'est tellement dommage avec 4 tentas c'était sûr qu'il l'aurait eu le 5 vita, s'il l'avait fait avant de passer son PA
Mais dans ce cas le PA ne saurait peut-être pas passer aha

Pour être franc je ne tenterai pas, j'ai réfléchis longuement et je préfère le vendre dans l'état, c'est déjà insane

Legend-Never-Die
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés