[Actu] Ragnarok Online Prime s'annonce en bêta ouverte en Europe

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 24 juin 2021 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/457/0/151930-240.png
Relancé en Europe en 2019 en version Revo-Classic, Ragnarok Online se décline dans une version Prime remise au goût du jour et affichant du contenu inédit en Europe. Le lancement de la bêta ouverte de Ragnarok Online Prime est imminente.

Si Ragnarok Online est exploité en Corée du Sud depuis une vingtaine d’années, le MMORGP est de nouveau disponible en Europe depuis seulement 2019 sur les serveurs du groupe russe Innova, via sa plateforme 4Game.
Parallèlement la version Revo-Classic...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Les copains étaient sur Dofus moi j'étais sur RO. Trop fan quand j'étais gosse, c'est plus mon délire mais ça fait plaisir de voir que le jeu tourne encore aujourd'hui.
ça me ramène loin en arrière, ce fut mon second MMORPG après ma découverte des MMORPG avec Rubies of Eventide.
Il y avait une dimension sociale qu'on retrouve rarement encore aujourd'hui, je l'ai lâché à la sortie de WoW. J'y suis retourné quelques années plus tard mais malgré toute ses qualités, je trouve qu'il a très mal vieilli.
Quitte à retourner sur ce type de gameplay en 2021, je préfère encore jouer à Tree of Savior.
Citation :
Publié par Cräxiüm
ça me ramène loin en arrière, ce fut mon second MMORPG après ma découverte des MMORPG avec Rubies of Eventide.
Il y avait une dimension sociale qu'on retrouve rarement encore aujourd'hui, je l'ai lâché à la sortie de WoW. J'y suis retourné quelques années plus tard mais malgré toute ses qualités, je trouve qu'il a très mal vieilli.
Quitte à retourner sur ce type de gameplay en 2021, je préfère encore jouer à Tree of Savior.
Tree of Savior est tellement couloir que tu as l'impression d'être dans un jeu solo
Citation :
Publié par Cräxiüm
ça me ramène loin en arrière, ce fut mon second MMORPG après ma découverte des MMORPG avec Rubies of Eventide.
Il y avait une dimension sociale qu'on retrouve rarement encore aujourd'hui, je l'ai lâché à la sortie de WoW. J'y suis retourné quelques années plus tard mais malgré toute ses qualités, je trouve qu'il a très mal vieilli.
Quitte à retourner sur ce type de gameplay en 2021, je préfère encore jouer à Tree of Savior.
Étrangement je trouve qu'il a très bien vieilli, je le trouve toujours très beau. A coté Tree of Savior fait pale figure, certes beau mais tellement insipide...

Par contre ce nouveau "Prime", de ce que je vois, n'est au final que la version actuelle de RO en P2W, rien qui ne semble bien intéressant... :/
Citation :
Publié par Skeln
Par contre ce nouveau "Prime", de ce que je vois, n'est au final que la version actuelle de RO en P2W, rien qui ne semble bien intéressant... :/
La version revo-classic n'incluait pas les 3rd jobs, seulement les rebirth et n'évoluera pas.

Là il semble que cette version les incluera en plus des maps/mobs/objets fait pour ces 3rd jobs, et 4th jobs. En fait ça semble être une version qui tant à se rapprocher de la version kr actuelle.
Citation :
Publié par Syneor
Tree of Savior est tellement couloir que tu as l'impression d'être dans un jeu solo
C'est vrai que les maps de ToS sont en couloir, c'est un vrai défaut, contrairement à celles de RO qui donnent une fausse impression d'"Open World".
Citation :
Publié par Cräxiüm
C'est vrai que les maps de ToS sont en couloir, c'est un vrai défaut, contrairement à celles de RO qui donnent une fausse impression d'"Open World".
Par définition RO est un "open world", c'est à dire un monde sans instance (en tout cas en classic).
Peut-être confonds-tu avec "seamless", c'est à dire un monde pouvant être parcouru sans temps de chargement, ce qui n'est effectivement pas le cas de RO.
C'est surtout que Tree of Savior est un jeu complètement linéaire, avec une progression standard de theme park.

Le game design n'a strictement rien à voir avec RO, la seule chose qu'il partage c'est un aspect mignon.
Citation :
Publié par Hidei
En fait ça semble être une version qui tant à se rapprocher de la version kr actuelle.
C'est bien ce que j'appelle le RO actuel, pas leur espèce de version bâtarde
Citation :
Publié par Delysid
Par définition RO est un "open world", c'est à dire un monde sans instance (en tout cas en classic).
Peut-être confonds-tu avec "seamless", c'est à dire un monde pouvant être parcouru sans temps de chargement, ce qui n'est effectivement pas le cas de RO.
C'était mal dit de ma part mais c'est bien ça.
Citation :
Publié par Syneor
Et ils vont mettre des serveur de langages différents ou ce sera international pour cette version censé être européenne ?
Vu le peu de joueurs potentiels, il n'y aura que des serveurs internationaux. Faire des serveurs différents n'auraient aucun sens à part créer des no man's land.

Après je ne sais pas s'il y aura des traductions françaises.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés