[EST] Botte du Sinistrofu invo np

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ExMulti
Bonjour tout le monde j'aimerais avoir une esti sur ces bottes merci d'avance pour vos retourIMG_20210614_212840.jpg
Hello bg je t'en propose 45M , de quel serveur est-tu ?
C'est moi qui loupe quelque chose ou y'a rien d'autre qu'une invo sur l'item ?
Parce que 45M ça fait légèrement cher du coup

Même paire en PO vendu il y a peu : https://forums.jeuxonline.info/sujet...ght=1623766999
J'aurais dis la même pour le coup voir moins à cause du malus.
Citation :
Publié par Ehlyana
C'est moi qui loupe quelque chose ou y'a rien d'autre qu'une invo sur l'item ?
Parce que 45M ça fait légèrement cher du coup

Même paire en PO vendu il y a peu : https://forums.jeuxonline.info/sujet...ght=1623766999
J'aurais dis la même pour le coup voir moins à cause du malus.
J'ai oublier de préciser sa inclus les frais de migration 100% a ma charge
Pour les malus non minimisés j'ai une question, j'ai entendu que quand ils étaient minimisés ils agissaient comme une ligne "perf" lors du FM le rendant + difficile, est ce ainsi possible d'atteindre + facilement de + gros jets en laissant les do terre à -20?

Étant donné que sur mon build pvm eau les do terre me sont totalement useless.... Les minimiser serait juste de l'esthétisme

Merci par avance de la réponse 😁
Citation :
Publié par Schopenhauer-Ily
Pour les malus non minimisés j'ai une question, j'ai entendu que quand ils étaient minimisés ils agissaient comme une ligne "perf" lors du FM le rendant + difficile, est ce ainsi possible d'atteindre + facilement de + gros jets en laissant les do terre à -20?

Étant donné que sur mon build pvm eau les do terre me sont totalement useless.... Les minimiser serait juste de l'esthétisme

Merci par avance de la réponse 😁
Oui car sauf erreur de ma part il s'agit d'un poids en plus sur l'item même s'il est négatif, le poids est juste divisé par 2.
c'est surtout pour l'esthétique oui ( et dans les très rares occasions où tu vas taper terre ), sur un item comme ça je minimise le malus perso mais sur les items avec beauucoup de malus pour pvm je laisse souvent le malus, ça facilite tellement plus la fm
Citation :
Publié par Schopenhauer-Ily
Pour les malus non minimisés j'ai une question, j'ai entendu que quand ils étaient minimisés ils agissaient comme une ligne "perf" lors du FM le rendant + difficile, est ce ainsi possible d'atteindre + facilement de + gros jets en laissant les do terre à -20?

Étant donné que sur mon build pvm eau les do terre me sont totalement useless.... Les minimiser serait juste de l'esthétisme

Merci par avance de la réponse 😁
Il n'y a rien d'officiel la dedans, le fait que la ligne soit considérée comme perf n'est qu'une supposition car ça réagit comme tel. (bon ça semble logique que oui)

Après le gain dépendra de l'item en question, peu de chance que tu vois réellement la différence sur des Bottes Sinistrofu qui est un item assez simple.
Là où tu peux gagner des ~50 de Puit sur des Bottes Strigide pour 2RC.

Dans le cas où tu t'en fous derrière du malus ça reste toujours mieux de le baisser.
Si tu le remontes faut calculer le gain-cout, même si en général c'est toujours positif.

Par contre le malus full non minimisé c'est la même merde que le malus full minimisé.
Le mieux c'est le malus au centre donc -18 ici
Pas tout à fait d'accord avec la dernière partie d'après mon expérience, sur les items -100stats je cherche toujours le -100 perso et les runes passent beaucoup mieux par exemple, je remarque clairement la différence par rapport à du full random par exemple.

En ce qui concerne l'esti l'offre à 45m est plus que bonne, je te conseille de l'accepter.
Citation :
Publié par Ehlyana
Il n'y a rien d'officiel la dedans, le fait que la ligne soit considérée comme perf n'est qu'une supposition car ça réagit comme tel. (bon ça semble logique que oui)

Après le gain dépendra de l'item en question, peu de chance que tu vois réellement la différence sur des Bottes Sinistrofu qui est un item assez simple.
Là où tu peux gagner des ~50 de Puit sur des Bottes Strigide pour 2RC.

Dans le cas où tu t'en fous derrière du malus ça reste toujours mieux de le baisser.
Si tu le remontes faut calculer le gain-cout, même si en général c'est toujours positif.

Par contre le malus full non minimisé c'est la même merde que le malus full minimisé.
Le mieux c'est le malus au centre donc -18 ici
J'estime plus l'item à 20m perso donc à ta place j'aurais peut être accepté, l'item reste à toi donc le choix t'appartiens.
Citation :
Publié par ExMulti
C'est une offre a 33m / 34m du coup pas 45 m mais je migre pas
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés