[Actu] Aperçu de WRC 10 - Une progression en douceur

Répondre
Partager Rechercher
Hachim0n a publié le 15 juin 2021 cette actualité sur le site Jeux vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/5818/7/151657-240.jpg
Porte-étendard du savoir faire de KT Racing dans les jeux de course, son jeu de de rallye WRC reviendra dans les prochaines semaines avec un nouvel épisode. On reprochait à son prédécesseur, qui restait entre deux générations de consoles, un manque de nouveautés ; les attentes sont donc grandes pour WRC 10 qui aura la lourde tâche de permettre à la licence de passer à l'étape supérieure. Mais en attendant de nous essayer au jeu complet, nous avons eu l'occasion de passer quelques...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Tant que ça ne ressemble pas à des courses d'aspirateurs. Je parle du son des voitures qui semble amélioré dans ce 10ème épisode, moi ça me va. Après sur l'aspect graphique, ça risque de passer moyen en effet.
tant que la série ne proposera pas de réalité virtuelle, Dirt Rally 2.0 sera toujours au dessus. Dommage d'avoir si peu de choix pour la simulation de rally car une fois la VR testée dans ce type de jeu, il devient impossible de faire marche arrière. Pour d'autres type de jeux, j'ai aucun problème à retourner sur des écrans plats, mais la simulation c'est un autre monde.
Citation :
Publié par Guldendrak
tant que la série ne proposera pas de réalité virtuelle, Dirt Rally 2.0 sera toujours au dessus. Dommage d'avoir si peu de choix pour la simulation de rally car une fois la VR testée dans ce type de jeu, il devient impossible de faire marche arrière. Pour d'autres type de jeux, j'ai aucun problème à retourner sur des écrans plats, mais la simulation c'est un autre monde.
J'avoue que j'ai récemment testé Dirt rally 2.0 en VR et depuis il m'est impossible d'y jouer sans. Je me suis donc fais la même remarque concernant WRC 10, la VR apporte tellement que si elle n'y est pas cela ne m'intéresse pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés