Blabla WOWS divers :p

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chaat
Ça fait parti des abus de langages utilisés sur internet, un parmi tant d'autres. Quand on ne fait pas l'effort de comprendre le fond on cherche à attaquer la forme.
La forme est indispensable pour pouvoir comprendre le fond. Quand on ne fait aucun effort pour utiliser la terminologie correcte afin d'être compris de ses interlocuteurs et que ces derniers le font remarquer on cherche à se victimiser.

Dernière modification par Mhaks ; 28/05/2021 à 16h45.
Je viens de faire un partie en Strasbourg et le niveau était catastrophique, je me retrouve a 1 contre 3, mais franchement j'ai quand même une chance.

Je me retrouve face à un Myoko à 10km, Je tire le mec est full BS 3 surpénetration sur 8 obus à 10km.
Je mets l’accélérateur de rechargement en me doutant bien que le gars va me torp si je ne le dégomme pas. Deuxième salve exactement le même résultat. Donc sur 2 salves pleine balle c'est à dire 16 obus, je touche 6 fois et je fais 4850 de dégâts ? Sur cette partie je tape 106K de dégâts global et je mets 4850 en 2 salves à un myoko broaside à 10KM ?

Niveau cohérence on peut faire mieux ....
Bon je sauve l'étoile facile, mais c'est nul !

Sinon pour rester dans l'ambiance voici ma première partie de qualif pour l'argent. 1 Stomp 0/7, Ça commence très fort
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : qualif.PNG
Taille : 1446x367
Poids : 382,7 Ko
ID : 676077  

Dernière modification par Mr Bourpif ; 30/05/2021 à 00h11.
Citation :
Publié par Max-x
M'en parle pas, cette foutue rng me plombe pas mal de partie...

3 parties ce matin en qualif pour l'argent, c’était aussi agréable que de se faire arracher une dent.

Chaque fois que l'équipe adverse tirait un coup de canon un mec de mon équipe explosait et moi j'avais des DDs qui encaissaient 3 salves de 12 HE de mon Anchorage sans crever.
Pour finir je me suis fait oneshot par un Alaska ... Oneshot quoi !

J'ai renoncé, en plus il fait beau dehors .... J'ai mieux a faire que de me faire coller un doigt. Enfin pas par WG en tout cas.
Citation :
Publié par Max-x
Pour ceux qui se demandait pourquoi le ban de chaat a été si long, c'est parce que faut une validation de sanction par un coordinateur, on peut pas tout faire tout seul, donc du délais, malheureusement.
T'inquiètes ! Sur le fofo officiel j'ai du me le coltiner bien plus longtemps.
Citation :
Publié par Max-x
Ah mais c'est le président et seul membre de ton fan club alors
Garde les loin si t'en a d'autres
J'en ai d'autres, mais je ne pense qu'ils me suivront ici. Enfin j’espère, car tu n'imagines pas la clique qui règne là bas.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
J'en ai d'autres, mais je ne pense qu'ils me suivront ici. Enfin j’espère, car tu n'imagines pas la clique qui règne là bas.
Je regarde pas bcp les forum off mis a part les new et le hors sujet, justement car j'ai vu ce que ça donnait
Citation :
Publié par Max-x
Pour ceux qui se demandait pourquoi le ban de chaat a été si long, c'est parce que faut une validation de sanction par un coordinateur, on peut pas tout faire tout seul, donc du délais, malheureusement.
Ah c'est balot ça, à l'époque où je modérais Daoc-Carnac il n'y avait pas cette validation. Autant dire que ça traînait pas, mais c'était un peu plus hardcore qu'ici surtout pendant les soirées reliques (ou lors des descentes DF).
__________________
Ceci n'est pas une signature !
Tant pis si je passe pour le complotiste de service, mais je me demande sérieusement si certains joueurs aux stats désastreuses n'ont pas un MM protégé pour leur éviter une perpétuelle humiliation en jeu.

Je viens d'affronter en duel en Kremlin, un Minotaur à 7km ... Immobile ! Le mec me bow tank .. En Minotaur !!! 24 obus pleine balle, je lui passe pas une cit et je ne le mets même pas a 50%. Le mec à 42% de WR. Donc c'est pas du talent hein !

Je veux bien que le RNG soit farceur, mais bon là .... Tu te poses des questions quand même.
Moi ce sont les Bismarck qui me trollent. Ils se mettent bien de travers. Cita ? Naaan. Un Gneisenau, à la place ça se fait vite châtier.
Assez frustrant.

Dernière modification par Diesnieves ; 02/06/2021 à 19h27.
Citation :
Publié par Diesnieves
Moi ce sont les Bismarck qui me trollent. Ils se mettent bien de travers. Cita ? Naaan. Un Gneisenau, à la place ça se fait vite châtier.
Assez frustrant.
Les Allemands ne prennent pas de cita a cause de leur blindage spécial. C'est normal. Il faut viser juste en dessous du pont pour pénétrer et faire max dégâts.

Sinon, on voit bien que le mercredi c'est le jour des enfants. J'ai pris une bonne dose de stomps. Que des équipes de merde.
C'est facile à voir quand en 5 parties tu fais des score à moins de la moitié de tes moyennes sur un navire donné, tu sais que ça ne vient pas de toi.

Donc jeu fermé, quel bordel.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 02/06/2021 à 22h31.
2 parties ce matin, la météo n'est pas bonne. 2 stomps dans la tronche direct. On dirait que depuis que le rank est fini, tout les boulets sont de retour sur le random.

J'ai même pas envie de lancer une autre partie ... Ou alors en CV pour torturer un peu ces gros noobs qui puent.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 03/06/2021 à 13h17.
Citation :
Publié par Max-x
C'est pour ça que je préfère jouer dd, torpiller de loin, déjà ya moins de rng
Le schéma de 80% de mes parties hier et aujourd'hui ... Je vous laisse apprécier le schéma tactique élaboré.

Aujourd'hui j'ai même eu 2 fois de suite, 3 TK en même temps dans l'équipe. C'est quand même vachement louche.

Quels bons moments vous nous offrez Mr WG !!! Merci !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : berk.PNG
Taille : 563x556
Poids : 298,9 Ko
ID : 676410   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : berk2.PNG
Taille : 571x559
Poids : 397,5 Ko
ID : 676414  

Dernière modification par Mr Bourpif ; 03/06/2021 à 23h30.
Bon, jouer à WoW le samedi soir ... Mauvaise idée, c'est encore pire que le soir en semaine.
3 parties, 3 stomps avec des lemming train qui laissent la base vide.

La question, c'est pourquoi 3 fois de suite je suis du coté de ces abrutis ?

Ça devient compliqué de trouver un moment ou tu peux faire une partie sans casser ton clavier.
J'ai fais des bagarres de clan aujourd'hui. Et sur quelques parties il y avait un CV d'un coté et pas de l'autre.

Tu te dis WTF ? On est foutus !! Et en fait non. Et j'ai compris pourquoi : Les CVs sont nerfs à la hache dans ce cas là. Enfin seulement dans ce cas là j'espère.

En Hakuryu sur une partie suivante je me suis fait desavionner en 7 minutes ! en faisant 53k de dégâts (j'ai 101 K de moyenne sur 125 parties).
100 avions abattus en 7 minutes !!!

Quand on voit avec quelle facilité WG trifouille les stats des navires, ça n'aide pas à ne pas être parano.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés