[EST/VDS] Cape Torke near perf PA

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Barbe le jardinier
Salut,

Avec fuite et esquive maximisé j'aurai dit que ça vaudrait assez cher mais là en l'état j'te conseil le brisage pour faire du perf ça voudra 100m environ !
Si brisage il y a et que le PA tombe direct il y a moyen de faire la plus belle du jeu ! (Perf over 100 vi ou 3%res)
Hello,

Tout d'abord merci pour vos réponses. Le brisage PA sur ce genre d'item étant hasardeux, si celui-ci se passe mal au final j'aurais tout perdu. Je la laisse encore un peu en vente. Selon les estimations, si celles-ci sont acceptables, alors je la vendrai. Le cas contraire je briserai le PA.

Merci pour vos retours
Citation :
Publié par Schopenhauer-Ily
Si brisage il y a et que le PA tombe direct il y a moyen de faire la plus belle du jeu ! (Perf over 100 vi ou 3%res)
On connait la chanson, si l'alignement des planètes est confirmé tu peux même choper du JP 505 Vita sans soucis

Le véritable scénario ou du moins le plus probable.
C'est que le PA tombe au bout de 50 runes sur un jet pas forcément mieux que les autres, derrière ça peut toujours EC à balle comme être généreux, etc.

Garde l'item en l'état si tu n'es pas joueur, statistiquement parlant tu en tireras toujours plus. ^^
Citation :
Publié par Maeric
Mais du coup elle est sur Merkator ou sur Mériana. Tu marques merkator ici mais tu la pose aussi sur le discord Mériana
C'est un ami qui l'a posté sur le discord Mériana pour la faire estimer, elle est bien sur Merkator.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés