[EST/VDS] Bouclier Fallanster Perf -4vi Exo 10 ini 1 PA

 
Partager Rechercher
Bonsoir,

Après une 30aine de fallanster perf où la ré per di n'est pas repassé, et une 20aine de tenta PA entre perf -4vi et perf -1, j'ai fini par passer un PA sur ce jet plutôt sympathique.

Je cherche donc une estimation dans le but de le vendre, à noter que l'item est sur Ilyzaelle, gardez en tête pour les estimations que les prix de craft sont à 27m sur ilyzaelle actuellement.

Fallansteer Perf -4vi PA.png
Citation :
Publié par Shira.fm
Bonsoir,

Après une 30aine de fallanster perf où la ré per di n'est pas repassé, et une 20aine de tenta PA entre perf -4vi et perf -1, j'ai fini par passer un PA sur ce jet plutôt sympathique.

Je cherche donc une estimation dans le but de le vendre, à noter que l'item est sur Ilyzaelle, gardez en tête pour les estimations que les prix de craft sont à 27m sur ilyzaelle actuellement.

Fallansteer Perf -4vi PA.png
Très joli, une 40ène de millions à mon avis.
Salut, merci pour vos estimations ! Etant donné que les perf ( pas très dur ) partent entre 40 et 45 sur ily, je me voyais plus vendre le miens entre 50 et 60. Pour moins que 50 je pense le garder pour l'instant, étant donné que je n'ai pas spécialement besoin de kamas et que je suis en pause.
Si jamais certains ont des offres à faire c'est sur le poste, à venir chercher sur ilyzaelle bien évidemment !
Salut, merci pour vos retours !
L'offre la plus élevée que j'ai reçu à l'instant est de 50m, mais vite retirée donc je ne sais pas à quel point je dois m'y fier.
Les latences sur ily empêchent beaucoup de joueurs de jouer donc l'économie est pas très dynamique comme l'a précisé Meekkins, je pense tout de même le foutre à 60m hdv et attendre. Je ne jouerai pas pendant 3/4 semaines donc ça a le temps pour partir, si jamais ce n'est pas parti d'ici mon retour je modifierai probablement le prix.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés