Voile d'encre Jet Parfait Over vitalité (Esti) (Vente)

Partager Rechercher
[Modéré par Ehlyana : HS ]

Dernière modification par Compte #573835 ; 20/04/2021 à 14h48.
Hello, le problème c'est le fait que tu fasse un doublon du même post, alors que tu avais déjà ré-up ton premier post en 3H (1 semaine normalement). Ducoup ça prend de la place sur le forum et ça mange de la visibilité aux autres. Voilà j'espère que j'ai été clair.
Citation :
Publié par Artyst
Mise en vente de ce voile situé sur Agride. Capture d’eÌcran 2021-04-19 aÌ€ 16.19.56.png
Citation :
Publié par Jean-guerri
Hello, le problème c'est le fait que tu fasse un doublon du même post, alors que tu avais déjà ré-up ton premier post en 3H (1 semaine normalement). Ducoup ça prend de la place sur le forum et ça mange de la visibilité aux autres. Voilà j'espère que j'ai été clair.
d'accord merci mais du coup mon autre post a été supprimé donc je vois pas le mal de le refaire
Ah perso jle vois encore mais pg, juste un autre truc, va voir dans le post sur le règlement, il faut que tu mettes des balises dans ton titre du genre [esti] / [vente] (je crois que c'est ça), pour plus de clarté
Citation :
Publié par Artyst
d'accord merci mais du coup mon autre post a été supprimé donc je vois pas le mal de le refaire
Salut,

Tu devrais faire encore un p'tit UP dans quelques heures j'pense, ça manque un peu de UP pour ce voile, ce serait pas mal !

Pour ce qui est de la commu sur jol, je trouve au contraire que ça s'améliore par rapport a pendant un moment ou c'étais quasiment des insulte 1 poste sur 2 limite et souvent injustifiée !!

BREF

------------------------

Sinon, je dirais autour de 140m le voile ou moins vers les 110/120m si tu veux vendre assez vite ou que tu n'as pas plusieurs intéressé

Bon jeux
[ Si je résume :
Tu as acheté cet item qui était déjà en vente il y a une petite semaine ici, pour le revendre directement.

Chose qui ressemble fortement à une spéculation un peu foireuse, on ne va pas se mentir étant donner le manque d'intérêt qu'il y avait sur ce dernier.

De ce fait tu décides de refaire un poste ici en ne respectant aucunes règles et en critiquant ouvertement la section.

Si le proof of concept était de se faire mal voir et s'attirer les foudres des utilisateurs.
C'est une réussite, bravo.

Je lock.
L'item a déjà eu suffisamment de visibilité aux détriments des autres.
Si quelqu'un se montre tout de même intéressé, il peut toujours te joindre en MP.
Sinon ça attendra quelques semaines, le temps qu'un peu d'eau ait coulé sous les ponts (et tache cette fois de jeter un œil par ici). ]

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés