[EST/VENTE] Canne Hassukre Édulcorée

 
Partager Rechercher
Ces cannes viennent lors de l’implantation il y a quelques années je crois. Il y avait une erreur sur les jets donc ils l’ont rendus inéquitable et échangeable contre une canne hassukre « classique » à frigost de mémoire.

Très peu de gens ont dû les garder ce qui en fait la « rareté »
Citation :
Publié par Systeria
C'est la première que je vois, tu sais s'il en existe d'autres ?
La mémoire défaille !

Je t'ai littéralement montré là canne sur Discord quand je l'ai récupéré sur Ush.
Et tu avais répondu que tu l'avais cherché en vain à ton époque
Citation :
Publié par Avatack
Naelit et miss en on trouvé une hdv y'a quelque mois sur Pandore il me semble. J'en connais 4 en tout du coup.
Yes, trouvées à 1 mois d'intervalle à 2m puis 3m5, c'était donc sûrement le même mec qui les avaient en possession

Concernant le prix c'est compliqué, perso j'y aurais mis 50m si je ne l'avait pas déjà

Ce sera donc mon esti !
Citation :
Publié par Ehlyana
La mémoire défaille !

Je t'ai littéralement montré là canne sur Discord quand je l'ai récupéré sur Ush.
Et tu avais répondu que tu l'avais cherché en vain à ton époque
Ah ouais possible, ups
Après ça reste un item très particulier, si les 2/3 mecs intéressés par cet items en ont déjà une, ça réduit drastiquement le prix
Merci pour les estimations, c'est surtout pour avoir une idée de prix autre que le miens (100M)

La 4eme est sur un compte inactif (pas co depuis 2018) et les deux autres passé hdv pendant le confinement (naelit et miss) sont pas a vendre. J'imagine que c'est bien la seul disponible a une potentiel vente. J'ai surrement trop attendu, pour 50m elle restera dans mon coffre par contre.

Pour la personne qui tombera sur le post dans plusieurs année. Elle est la mp moi !

Vous pouvez virer la signa via une migration et la canne a moyen d'etre fm. Perf avec les 10cc via brisage avec de la chance et des kamas.

Merci encore pour les estimations, elle ne sont pas tellement éloigné de mon prix "plancher"
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés