Vortex perf -1 vita 1% air

 
Partager Rechercher
Bonjour, j'ai passé ça ce matin sur Brisage PA

Je cherche à avoir des estimations, et à les vendre si je trouve un prix convenable

J'ai déjà mis le post mais j'ai mis sur le serveur Merkator par erreur, je le remet ici Vortex.PNG
Yo j'suis d'accord faudrait virer le %res et j'me demande si y'a pas moyen de tenter 1 ou 2 pa vi pour le 350 perf ? J'dirais 60M mini la ceinture y'en a même pas 5 en circulation de jet similaire
Citation :
Publié par Kyoka
Yo j'suis d'accord faudrait virer le %res et j'me demande si y'a pas moyen de tenter 1 ou 2 pa vi pour le 350 perf ? J'dirais 60M mini la ceinture y'en a même pas 5 en circulation de jet similaire
Je déconseille très fortement

sinon 60-70m au moins PS
Citation :
Publié par Kyoka
Yo j'suis d'accord faudrait virer le %res et j'me demande si y'a pas moyen de tenter 1 ou 2 pa vi pour le 350 perf ? J'dirais 60M mini la ceinture y'en a même pas 5 en circulation de jet similaire
À moins que tu aies une technique secrète pour faire -14 je déconseille très fortement ça ne peut rien apporter
Citation :
Publié par Euphoric
542980-1618038205-5012.pngmerci !
Comment je suis amer...
Vraiment pas pro, 2 jours que je spam la messagerie du vendeur pour avoir des nouvelles et savoir si je dois up ou non le prix et je vois qu'elle a été vendu seulement 60m.
Tempis j'aurais pu monter bcp plus haut.
Mais bien joué à eupho...
Citation :
Publié par clementrichou
Perso j'aurais tente des pa vi a la place des re per air pour tenter un -16 puis +15 et pod (ce qui fait -14 au passage)
J'ai pas compris ton raisonnement, pod c'est -13 obligatoire
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés