Victimiseur |
Dernières publications

Bonjour, j'ai vendu les miennes en HDV à 20M et c'était une 398 98 39, ça te donne une idée... Lire la suite
Yes... Lire la suite

Effectivement pas facile puisque il a été HDV a 16M sur Ush pendant un moment et maintenant au même prix sur Merkator et il... Lire la suite

Bonjour comme dit dans le titre je vend ces deux items sur le serveur Merkator Je prends aussi les estimations Bon jeu :)6... Lire la suite

Bonjour, j'ai passé ça ce matin sur Brisage PA Je cherche à avoir des estimations, et à les vendre si je trouve un prix conve... Lire la suite

Hello, merci de ta réponse A la base c'était pour moi avoir une belle ceinture et il me fallait uniquement 1% air pour a... Lire la suite
Oui je me doute, moi même si je devais l'acheté j'enlèverai le 1% pour trans ^^... Lire la suite

30M ? J'aimerai bien, ça fait un moment qu'il est hdv entre 15 et 20m pourtant il ne part pas :/... Lire la suite

Bonjour, bonsoir Je met en vente ces items, qui me semble être des très bons jets Je suis sur le serveur Merkator et je ne... Lire la suite

Ehlyana : DSO ]... Lire la suite
Le premier à été retiré parce qu'il n'y avait pas , merci pour l'esti :)... Lire la suite
Ok cimer !... Lire la suite