(vend/esti) amulette volkorne exo po/3% feu NP

 
Partager Rechercher
J'avais vue son annonce sur meriana même et je l'ai u pour moins que rien pour ce que ça vaux (85m)
Citation :
Publié par Firwatt
Le vendeur s'est vraiment précipté sa vente a duré moins de 24h. Il devait être vraiment pressé. Au final tu l'as payé combien ?
Citation :
Publié par Columbiana
J'avais vue son annonce sur meriana même et je l'ai u pour moins que rien pour ce que ça vaux (85m)
Jackpot bien joué 🤣. Vaiment pas fino le garçon, je sais pas pk il a fait un post surtout que les premières estimations sont tombées assez rapidement pour au final la brader à 85m.
La lache pas sous 200m. J'ai payé une 3% terre perf -2 Intel 250m mais j'étais pressé.
La vente avais été fait avant même les esti (je savais pas qu'il avais fait un post) mais bon soit, merci pour l'esti
Citation :
Publié par Firwatt
Jackpot bien joué 🤣. Vaiment pas fino le garçon, je sais pas pk il a fait un post surtout que les premières estimations sont tombées assez rapidement pour au final la brader à 85m.
La lache pas sous 200m. J'ai payé une 3% terre perf -2 Intel 250m mais j'étais pressé.
Citation :
Publié par Firwatt
Jackpot bien joué 🤣. Vaiment pas fino le garçon, je sais pas pk il a fait un post surtout que les premières estimations sont tombées assez rapidement pour au final la brader à 85m.
La lache pas sous 200m. J'ai payé une 3% terre perf -2 Intel 250m mais j'étais pressé.
Ah ca c'était très surement la mienne que t'as achetée surement a waaeni qui l'avait rachetée à over-sweet qui me l'avait achetée 200M mdr

ouais 200M + celle la aussi, ce devrait grimper avec un perf intel
Citation :
Publié par Meidon
Ah ca c'était très surement la mienne que t'as achetée surement a waaeni qui l'avait rachetée à over-sweet qui me l'avait achetée 200M mdr

ouais 200M + celle la aussi, ce devrait grimper avec un perf intel
C'est exactement ça.
Sacré réalisation surtout que c'était la première à l'époque.
Sérieux 85 m ?😭😭😭 a ce prix je pensais déjà avoir fait une affaire sur la mienne (400/96/39) mais là c’est clairement abusé 🤣 super achat en tout cas je te souhaite une bonne vente !
Citation :
Publié par Firwatt
Logiquement si les prix n'ont pas changé 130 + les 40 de la faux de pikouz.
Belle acquisition
Y a aussi l'amu volkorne perf -1 vita 4% terre d'Eupho dans l'échange
Bonne mémoire, c'étais pas mon but premier mais oui belle affaire pour moi en tout cas.
Citation :
Publié par Firwatt
Bien vu aaha
Du coup une vente à 240-250m pas mal du tout pour un achat à 85m
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés