[VENTE] Dofus tacheté x4

Partager Rechercher
Bonjour, je souhaite vendre mes dofus tachetés au prix de : 120M/Unité dès qu'ils seront déliées
Date de déliage sur le screen

dofus-2021-04-07_19-28-21-The-Mihawk.png

/w The-Mihawk pour me contacter in game ou sur discord The-Mihawk#9971,
Hésitez pas à me proposer vos offres si le prix ne vous convient pas, j'attend un peu de voir la demande.
Vu la faible difficulté d'obtention et l'utilité du Dofus et la mort des Hupper do cri, j'ai un gros gros doute sur les 120M. Néanmoins difficile de se projeter sur le futur prix d'un item pour l'instant non échangeable.
Citation :
Publié par The Mihawk
facile, oui et non tout dépend quand tu as réalisé le dofus, en full rush dès la sortie c'était vraiment vraiment horrible en multicompte pour farm les ressources
En fait je me dis que si quelqu'un est prêt à mettre 120M dedans, autant payer un passeur pour tout lui faire, ça lui reviendra bien moins cher et dans 2j il l'a en plus des succès (plutôt que d'attendre les déliaisons). Il y'avait peut être de la difficulté juste après sa sortie, mais aujourd'hui ce n'est plus le cas.
le vulbis en x4 ma pris guère plus de temps que le tacheté x4, mes vulbis étaient partit à 130m/u en l'espace de 30min, sachant qu'aux final c'est quelqu'un qui ma tout racheté sur
mon mode marchand et qui les a revendu 180m/u derrière
Citation :
Publié par The Mihawk
le vulbis en x4 ma pris guère plus de temps que le tacheté x4, mes vulbis étaient partit à 130m/u en l'espace de 30min, sachant qu'aux final c'est quelqu'un qui ma tour racheté sur
mon mode marchand et les a revendu 180m/u derrière
On parle du Vulbis, qui en plus de son aspect "mythique" est présent dans 99% des builds opti, pas le cas du Tacheté. Et ça le sera encore moins après le nerf des hupper do cri.
Citation :
Publié par Zkwa
On parle du Vulbis, qui en plus de son aspect "mythique" est présent dans 99% des builds opti, pas le cas du Tacheté. Et ça le sera encore moins après le nerf des hupper do cri.
D'accord avec ça, je ne me prononcerai pas sur son prix car je n'ai pas trop d'idée, ça reste un dofus mega fort (30 re crit reste un bon bonus, avec 20 do sur ses sorts de roxx (sauf sur le premier sort du tour)) ou 300 points de bouclier si on tape pas, ça reste très fort même si pas obligatoire dans tout les build donc à voir...
Cependant à 120m je n'y crois pas du tout !
c'est mini 4 jours en multicompte le tacheté, sachant que le vulbis m'avait pris 6 jours

Citation :
Publié par Pikouzz
D'accord avec ça, je ne me prononcerai pas sur son prix car je n'ai pas trop d'idée, ça reste un dofus mega fort (30 re crit reste un bon bonus, avec 20 do sur ses sorts de roxx (sauf sur le premier sort du tour)) ou 300 points de bouclier si on tape pas, ça reste très fort même si pas obligatoire dans tout les build donc à voir...
Cependant à 120m je n'y crois pas du tout !
c'est vrai que le nerf de l'hupper do crit peut avoir une influence sur le prix, mais la question que jme pose c'est : est-il opti ce dofus dans un stuff full dégats pour pvm
Et puis faut prendre en compte qu'au début le prix est toujours surestimé

Dernière modification par The Mihawk ; 07/04/2021 à 20h10. Motif: Auto-fusion
En fait, tu ne peux pas comparer les 6 jours de tes quêtes Vulbis aux 4 jours mini du Tâcheté (À SA SORTIE).

La différence c'est que la longueur du Vulbis réside dans les drops Parangon et songes qui sont des objets de quête non échangeables, tu mettrais donc encore 6 jours à faire le Vulbis aujourd'hui.
En contrepartie, concernant le Tâcheté, tu as sûrement mis 4 jours au début parce que tu as du chercher à obtenir tous les haikus par toi-même si tu as fait les quêtes à leur sortie. SAUF qu'ils inondent maintenant les hdv... Et du coup, pour 25M d'haikus + 15M de passage dj, soit 40m au total (et j'ai pris un peu large, je pense...), tu peux te faire entièrement passer la série de quêtes aujourd'hui.

Voilà pourquoi les deux situations ne sont de base pas comparables.
Si tu rajoutes à cela le fait que le Tâcheté soit certes un très bon Dofus, mais à mon sens bien moins indispensable que le Vulbis dans un build opti, et ta comparaison en prend à nouveau un coup.

Un prix raisonnable pour moi serait donc plutôt 50M/u sur serveur classique

EDIT : My bad, la quête des haikus n'est même pas nécessaire pour obtenir le Dofus... Du coup, ça pourrait même revenir moins cher que ça, selon moi.
Citation :
Publié par The Mihawk
Franchement c'est pas énorme pour un dofus à SA SORTIE, puis j'ai oublié de préciser que je suis sur agride et sur agride tout coute plus cher
C'est pour ça que j'ai précisé sur serveur classique

Justement, je suis désolé mais les quêtes te coûtent 30M si tu te fais PL tous les dj et combats de quête. Pour moi un prix à la sortie de 50M/u est donc plutôt adapté
On parle certainement pas du même tacheté parce que t'as pas besoin d'Haiku pour l'obtenir D:
J'ai fait la quête avec mon cra en une petite semaine en bi-compte avec un pote bi-compte il y a 2-3 mois, et je l'ai refaite avec mon panda la semaine dernière en bi-compte + aide gratuite d'un gars rencontré dans les dj P3 (=> juste pour le passage des deux dj), et la totalité des quêtes (pré-requises inclues) m'a pris deux après-midi + un samedi.

Je pense pas que ce soit judicieux de comparer le prix du tacheté à son déliement maintenant au prix des passages des dj quand ils sont sortis puisqu'on parle d'une quête qui se rush rapidement et sans vraiment de difficulté, où la "seule" difficulté réside dans le passage des dj.
Citation :
Publié par Ultra-Corri
On parle certainement pas du même tacheté parce que t'as pas besoin d'Haiku pour l'obtenir D:
J'ai fait la quête avec mon cra en une petite semaine en bi-compte avec un pote bi-compte il y a 2-3 mois, et je l'ai refaite avec mon panda la semaine dernière en bi-compte + aide gratuite d'un gars rencontré dans les dj P3, et la totalité des quêtes (pré-requises inclues) m'a pris deux après-midi + un samedi.

Je pense pas que ce soit judicieux de comparer le prix du tacheté à son déliement maintenant au prix des passages des dj quand ils sont sortis puisqu'on parle d'une quête qui se rush rapidement et sans vraiment de difficulté, où la "seule" difficulté réside dans le passage des dj.
Tu as raison pour les haikus, je m'en étais justement rendu compte et avais rajouté un commentaire à la fin de mon message à ce sujet
Citation :
Publié par Fanthosia
C'est pour ça que j'ai précisé sur serveur classique

Justement, je suis désolé mais les quêtes te coûtent 30M si tu te fais PL tous les dj et combats de quête. Pour moi un prix à la sortie de 50M/u est donc plutôt adapté
ah j'ai pas vu dsl^^'

et puis comme je l'ai dis, j'attend de voir les offres

Dernière modification par The Mihawk ; 07/04/2021 à 22h13. Motif: Auto-fusion
Je pense que post sorti on sera sur du 40/50 m mais est assez similaire à l’abyssal ( en terme de difficulté et de nombres d’utilisations) je pense que son prix se stabilisera donc également entre 15/20 m.
Citation :
Publié par The Mihawk
vos prix hors agride surement oui
On a compris que tu n'étais pas d'accord avec les estimations hein, mais dans ce cas pas la peine de dire que tu veux bien des avis sur le prix

La comparaison avec le Vulbis n'est pas idéale, le Tacheté sera revendu en masse par les team PvM qui n'en ont pas l'utilité contrairement au Vulbis, qui comme expliqué au-dessus est indispensable dans une majorité de builds.

Sur Agride "tout" est un peu plus cher, mais globalement ça suit les mêmes tendances que sur les serveurs classiques, si ça se vend à 50M sur classique ça n'atteindra jamais 120 sur Agride.
sur agride beaucoup ont fait le dofus, et concrètement il n’est pas particulièrement utile pour eux, donc la clientèle est vraiment restreinte. Même en pvp il n’est pas monstrueux. Il est bon c’est sur. Et la clientèle pvp d’agride est très faiblarde....
Citation :
Publié par Feki'
On a compris que tu n'étais pas d'accord avec les estimations hein, mais dans ce cas pas la peine de dire que tu veux bien des avis sur le prix

La comparaison avec le Vulbis n'est pas idéale, le Tacheté sera revendu en masse par les team PvM qui n'en ont pas l'utilité contrairement au Vulbis, qui comme expliqué au-dessus est indispensable dans une majorité de builds.

Sur Agride "tout" est un peu plus cher, mais globalement ça suit les mêmes tendances que sur les serveurs classiques, si ça se vend à 50M sur classique ça n'atteindra jamais 120 sur Agride.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés