[wiki] OW League, Contenders, les teams, les matchs, vos pronos...

Répondre
Partager Rechercher
La saison overwatch league reprend en avril, plus que 2 mois grosso modo à attendre et je vais refaire mon tableau des pronostiques des matchs, inscription gratuite et récompenses prévues au programme de cette année. Mais pour mieux m'organiser pour le tableau j'aimerai savoir si vous êtes nombreux à vouloir participer et donc si vous comptez vous inscrire.

Le type de récompense sera des tokens/jetons pour des skins overwatch league, des mois d'abonnements pour votre streamer favori sur Twitch, ou encore un article de la boutique de l'owl
J'y serais

Par contre, il y aura du changement dans le comptage des points ?
Par exemple je verrais bien:

Bonne team + bon score : 4 pts
Bonne team + mauvais score : 2 pts
Bon score + mauvaise team : 1 pts
Aucun des deux : 0 pts
Citation :
Publié par Toga
J'y serais

Par contre, il y aura du changement dans le comptage des points ?
Par exemple je verrais bien:

Bonne team + bon score : 4 pts
Bonne team + mauvais score : 2 pts
Bon score + mauvaise team : 1 pts
Aucun des deux : 0 pts
Je peux revoir le système de point, par contre je verrai plutôt l'inverse, de privilégier plus de points si on trouve le score juste même si on a pas la bonne team puisque en terme de proba, t'as juste 1 chance sur 2 de te tromper d'équipe gagnante, alors que tu as 1 chance sur 4 de trouver le bon score.
En fait, je ne vais pas changer le nombre de points des pronos, par contre j'ai pensé à un quelque chose qui peut être sympa : le Supporter Boost.
Si l'équipe que tu supportes joue un match, tu peux doubler tes points en pronostiquant le score parfait, même si ton pronostic ne mets pas ton équipe favorite gagnante.

Ce boost sera activé par défaut sur les matchs de la saison régulière, pas sur les tournois de chaque Stage pour éviter de donner des points trop facilement à ceux qui supporteraient les équipes les plus fortes.
Ce soir il y a le tournoi Steel séries:
Boston v Paris
Gladiator v Spitfire
Et la final entre ces 4 trams.

Visible sur le twitch de Steel séries, je ne spoilerais pas les résultats 😉
Le roster de Valiant, après tout les rebondissements est enfin dispo, et c'est bien triste pour certains joueurs... Ca pue la chain loose pour eux :/
Ewu9lH5VEAQImD9-1024x476.jpg



Allez votre classement pour ce début ces premiers mois de OWL (Classement complet et par région) !

San Francisco Shock
Washington Justice
Los Angeles Gladiator
Atlanta Reign
Florida Mahyem
Dallas Fuel
Toronto Defiant
Houston Outlaws
Boston Uprising
Paris Eternal
London Spitfire
Vancouver Titans

Shanghai Dragons
Hangzhou Spark
Seoul Dynasty
Philadelphia Fusion
Chengdu Hunters
Guangzhou Charge
New York Excelsior
Los Angeles Valiant

Dernière modification par Toga ; 14/04/2021 à 12h18.
Zone NA :
Washington D.C Justice
San Francisco Shock
Dallas Fuel
Los Angeles Gladiators
Toronto Defiant
Florida Mayhem
Atlanta Reign
Houston Outlaws
Boston Uprising
London Spitfire
Vancouver Titans
Paris Eternal


Zone Asie :
Shanghai Dragons
Seoul Dynasty
Hangzhou Spark
Philadelphia Fusion
Guangzhou Charge
New York Excelsior
Chengdu Hunters
Los Angeles Valiant
Citation :
Publié par Saigneur
Yep, tu penseras à faire tes pronos d'ailleurs @Toga sur mon tableau ?

D'ailleurs, est-ce qu'on créerait pas un classement spécial JoL sur le nouveau système mis en place par l'OWL ?
Ha uep merci, j'y vais de ce pas.

C'est quoi ce nouveau système ?
J'ai mis le lien vers le classement JoL directement dans le Wiki pour ceux qui veulent rejoindre le classement spécial JoL mais sinon je le remets ici : https://pickem.overwatchleague.com/e...021/jeuxonline

Et en gros le système de point est quasi identique à celui que j'avais mis et y a des récompenses pour les 3 meilleurs pronostiqueurs dans le monde (une statuette de Mei pour les 2 premiers, et ensuite y a 50$ pour le 3ème, 100$ pour le 2ème et 500$ pour le 1er.
Citation :
Publié par Saigneur
J'ai mis le lien vers le classement JoL directement dans le Wiki pour ceux qui veulent rejoindre le classement spécial JoL mais sinon je le remets ici : https://pickem.overwatchleague.com/e...021/jeuxonline

Et en gros le système de point est quasi identique à celui que j'avais mis et y a des récompenses pour les 3 meilleurs pronostiqueurs dans le monde (une statuette de Mei pour les 2 premiers, et ensuite y a 50$ pour le 3ème, 100$ pour le 2ème et 500$ pour le 1er.
Ha mince comme un con j'ai save, alors que je n'avais pas fini les prono, du coup impossible à changer ? :/
Xzi qui quitte Dallas pour des raisons de santé. La place aurait été belle pour Soon (surtout qu'il y avait moins de soucis de Visa que pour Boston au niveau du contra), mais ce dernier stop OW et tente l'aventure Valo...
Dommage, la France vient de perdre vraiment son porte étendard sur OW, même si il reste quelques joueurs, l'aura de Soon était sans pareil. (Je n'oublierais jamais cette roulade dans le tas, sur route66, avec Mcree, pour dézingué les Coréens lors de la dernière WC) <3
Citation :
Publié par Saigneur
J'ai mis le lien vers le classement JoL directement dans le Wiki pour ceux qui veulent rejoindre le classement spécial JoL mais sinon je le remets ici : https://pickem.overwatchleague.com/e...021/jeuxonline

Et en gros le système de point est quasi identique à celui que j'avais mis et y a des récompenses pour les 3 meilleurs pronostiqueurs dans le monde (une statuette de Mei pour les 2 premiers, et ensuite y a 50$ pour le 3ème, 100$ pour le 2ème et 500$ pour le 1er.
Je m'y suis inscrit
Présent aussi
Bonne surprise des Outlaws en tout cas, jeu très agréable à voir. Il n'y a que le offtank que je ne trouve pas ouf, le reste c'est du tout bon =)
Pourtant moi c'est la backlane des Outlaws que j'ai un peu de mal, la frontlane est vraiment pas dégeu et les dps sont vraiment très bons. Danteh et Happy forment un très bon duo. Et grosse surprise de voir Fuel perdre, surtout contre Outlaws qui n'était vraiment pas attendu à un tel niveau. Fuel a très mal joué, les team fights étaient vraiment désordonnés ça partait dans tous les sens en général.

Le match suivant, Gladiatiors vs Shock était quand même d'un tout autre niveau, beaucoup plus élevé. J'ai hâte de voir ce que Gladiatiors va faire cette saison contre des équipes un peu moins fortes. Shock est toujours aussi fort, et le remplacement de Moth par FDGod n'a pas changé leur puissance d'attaque et de réaction.
Citation :
Publié par worells
Bonjour, savez-vous quand nous avons une pandémie maintenant ?
C'est à dire, tu cherche une date de reprise ?

Des rumeurs parles de mai pour la reprise de l'OWL, mais rien de sur encore.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés