[Vidéo] Présentation de la mise à jour 0.24 de Dual Universe

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 18 mars 2021 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Depuis quelques semaines, le studio Novaquark esquisse le contenu de la prochaine mise à jour d'envergure de Dual Universe – notamment une évolution graphique de l'univers de jeu. Le développeur illustre aujourd'hui cette mise à jour en vidéo, dévoilant notamment l'évolution esthétique du MMO de science-fiction.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je trouve le travail sur les biomes impressionnant, surtout au regard des considérations techniques du serveur unique et modifiable. Par contre, je ne suis toujours pas convaincu par les graphismes des structures et vaisseaux, bien trop propres à mon goût.
Citation :
Publié par Agahnon
Je trouve le travail sur les biomes impressionnant, surtout au regard des considérations techniques du serveur unique et modifiable. Par contre, je ne suis toujours pas convaincu par les graphismes des structures et vaisseaux, bien trop propres à mon goût.
Salut Agahnon,

Je ne comprends pas les propos suivants "bien trop propre à mon goût".

Généralement, on entend plutôt ce type de commentaire "c'est un peu trop cubique vos voxels".
par "trop propre" je comprend que les intérieurs manquent de détails (câblage, texture de surface riche, etc).
J'aimerai avoir une refonte du système de honeycomb (voxel), pour en avoir un seul par type et pouvoir les peindre, aussi ajouter beaucoup d'élément cosmétique et une multitude de modèles pour les éléments fonctionnel.
on est en milieu de beta, à quelques mois théorique de la release et ça travaille encore sur le moteurs et les textures de bases, le rythme des mises à jour s'essoufle, la boucle de jeu principale n'est toujours pas en place. j'espére que la maj suivante tiendra ses promesses.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés