[Vendu]

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par wiimoteman
Hola, je ne sais pas à combien il peut partir mais je suis intéressé par cet anneau , du coup j'attends de voir les estis
Salut très bien on va attendre ça alors ^^
Citation :
Publié par Turkoo
Encore heureux avec 99 chance le prix double
quadruple*

J'aurais dis 70M, 50 pour vendre vite.
Pas de raison qu'il soit moins cher qu'un -1 Do / -1CC NP.

Win Do ou CC > 4 Chance dans la majorité des cas
NP - 1 CC (genre 245/99/20/4) c’est environ 30M donc on reste assez loin quand même
Si ce n’est ce détail je suis plutôt d’accord sur l’esti même si je pencherai plus vers le bas. Les crit sont facilement valorisé avec les pano eau OA ou servi mais rares sont les modes eau vraiment basés sur les crit
Citation :
Publié par Ehlyana
quadruple*

J'aurais dis 70M, 50 pour vendre vite.
Pas de raison qu'il soit moins cher qu'un -1 Do / -1CC NP.

Win Do ou CC > 4 Chance dans la majorité des cas
Je regarde pas souvent les anneaux vovo à vrai dire, la dernière fois le prix moyen était plutôt à 40M pour ce que tu me dis là ^^

Après même si le prix à chuter dernièrement, je ne pense pas que ça l'affecte plus que ça.
Même en 96 Cha, y'a pas bcp de Jet de ce calibre
Quand tu vois ce jet une chose est sur c'est qu'il y'en a pas des dizaines
il est clairement magnifique et même pour sortir ce genre de jet c'est quasi impossible...
L'esti a 60-70m ne m'étonne pas du tout
Citation :
Publié par Pro-Ioops
Quand tu vois ce jet une chose est sur c'est qu'il y'en a pas des dizaines
il est clairement magnifique et même pour sortir ce genre de jet c'est quasi impossible...
L'esti a 60-70m ne m'étonne pas du tout
D'accord avec toi ce genre de jet sort sur les brissage raté ou gros jet orbe
Hello Qetchi !

Superbe jet, que tu m'avais déjà montré en MP d'ailleurs.
Pour l'estimation je dirais 55~60M si tu veux vendre vite, plutôt autour de 65~70M si tu n'es pas pressé.
C'est clairement difficile à sortir en 5%/20do et en gardant des stats correctes.

Je serais éventuellement intéressé pour mon mode eau, mais il va falloir que mon HDV se vide un peu car j'ai pas mal investi ces derniers temps avec l'Almanax et notre maison de guilde...
Bonne vente en tout cas !
Bonsoir, merci à tous pour vos retours pour les estimations de l'anneau j'aimerais en tirer 60M au vu de ce qui à était dit, pour la personne qui serait intéressé me mp pour en discuter.

Cordialement, Qetchi
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés