Présentation de l'alchimie

Répondre
Partager Rechercher
Et hop!
Rien à redire, un très bon système intégré permettant une personnalisation très complète des produits tout en gardant un effet équilibré.


https://massivelyop.com/2021/03/05/i...lchemy-system/



edit : notez qu'un système similaire de mélange d'ingrédients plus que de recettes est prévu pour la cuisine

Dernière modification par Arnfiarnunn Neanias ; 07/03/2021 à 02h09.
Merci pour l'article mais je ne comprends pas ses priorités pour le coup.. J'aimerais plus qu'ils travaillent sur la finalisation d'un premier set de races/classes+zone+progression +persistance+guilde pour faire venir du monde en jeu !

Je ne vois même pas l'intérêt de ce système pour la sortie. La classe craft pourrait déjà bien s'occuper avec les armes, armures, construction et capacité bonus d'armes de siège.. Je ne vois vraiment pas l'intérêt de l'alchimie ou la cuisine..
C'est pas une question de priorités, ils travaillent sur plusieurs trucs en même temps, et ils se sentaient prêts à parler de celui-ci dans la presse, c'est tout.
Ben moi déjà de base ca me pose un mega probleme, si je me trompe pas il a toujours été dit que l'artisant etait une classe de personnage a part entiere au même titre qu'un soigneur ou qu'un eclaireur
La déjà je vois des trahisons dans ce syteme, mais alors severe. Le combattant qui se fait ces potions même basiques la c'est pas du tout mais alors du tout ce qui etait prevu c'etais t'était combattant ou artisant ou eclaireur mais pas un peu de chaque
Je suis franchement perturbé parce que je li c'est pas du tout ce qui était prévu
Je parle pas du systeme en soit pour l'instant je veux juste ouvrir le débat sur la disparition qui vient d'etre acté la
Citation :
Publié par Agedam
Ben moi déjà de base ca me pose un mega probleme, si je me trompe pas il a toujours été dit que l'artisant etait une classe de personnage a part entiere au même titre qu'un soigneur ou qu'un eclaireur
La déjà je vois des trahisons dans ce syteme, mais alors severe. Le combattant qui se fait ces potions même basiques la c'est pas du tout mais alors du tout ce qui etait prevu c'etais t'était combattant ou artisant ou eclaireur mais pas un peu de chaque
Je suis franchement perturbé parce que je li c'est pas du tout ce qui était prévu
Je parle pas du systeme en soit pour l'instant je veux juste ouvrir le débat sur la disparition qui vient d'etre acté la
Il a répondu en partie à cette interrogation sur Reddit

Citation :
Citation :
aldorn
so Alch is a branch of crafting. Do we have a list of all the branches yet? or is this WIP?
I assume its something like;
Weapons, Armour, Siege, Building Mats, Alchemy.
then say weapons would break down into mace, broadsword, bow etc etc etc??????
CSE_MarkJacobs
Aldorn,
No list of branches yet. That will happen once we decide exactly what will go in for the released game. As you may know, we never talked about things like cooking in the KS so I haven't even decided about whether we want to put it in there. So, we'll nail the release scope and then break it up as makes the most sense and keeps with what I said during the KS about how the Crafter class gets to customize their toons.
Mark
Ce qui en soit n'est pas très rassurant si en 2021 il ne sait toujours pas ce qui sera présent à la release comme branches dans la classe de craft et ce qui en sera sorti.
Citation :
Publié par Agedam
Ben moi déjà de base ca me pose un mega probleme, si je me trompe pas il a toujours été dit que l'artisant etait une classe de personnage a part entiere au même titre qu'un soigneur ou qu'un eclaireur
La déjà je vois des trahisons dans ce syteme, mais alors severe. Le combattant qui se fait ces potions même basiques la c'est pas du tout mais alors du tout ce qui etait prevu c'etais t'était combattant ou artisant ou eclaireur mais pas un peu de chaque
Je suis franchement perturbé parce que je li c'est pas du tout ce qui était prévu
Je parle pas du systeme en soit pour l'instant je veux juste ouvrir le débat sur la disparition qui vient d'etre acté la
Dans l'article il y est précisé que les artisans auront accès à un éventail de création bien plus étendu mais que l'alchimie sera accessible aux autres classes pour répondre aux besoins basiques.

Pas vraiment de changement donc, on reste sur ce qu'ils appellent du "pop-corn crafting", si tu ne trouves pas d'artisan pour répondre à des besoins basiques et/ou que tu as envie de faire un peu d'artisanat à la va-vite mais sans pour autant un personnage artisan, tu pourra.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés