[ESTI/VENTE] SANDALES HUMEUSES OVER 127 VITA + PO

 
Partager Rechercher
Salut tout le monde !

Après avoir passé une paire de Sandales Humeuses en Over 86 vita + PO (vendu 18M), j'ai encore eu énormément de chance, mais genre vraiment énormément !

Voici mon deuxième bébé (c'est mon jet finale, je ne touche plus a cet item après de longues heures dessus même si la chance est présente) et j'aimerai avoir des estimations pour ensuite conclure une vente !

OFFRE ACTUELLE : Ophe-lie avec 50M
(Si une offre apparait 1h avant la fin de vente prévue (Actuellement le 23/02 a 22h), celle-ci sera décalée au lendemain, même heure)

Capture 138.PNG

Da bisouuuuuuuus

Dernière modification par Majesteux ; 23/02/2021 à 16h28.
Merci beaucoup pour vos compliments sur l'item et sur la belle offre de 35M que je trouve également tip top !


Ayant plusieurs personnes intéressées par l'item pour le moment :
- Une offre a 30M
- Une offre a 35M
- Une offre de 18M + la paire de Sandales Humeuses que j'ai vendu 18M (Over 86 vita + PO) hier

je pense mettre une date de fin d'offre par exemple demain soir a 22h (Le 23/02/2021) pour me faciliter la chose et je garderai l'offre la plus belle en vous tenant informé des changements, ça vous semble convenable ?

Citation :
Publié par Xyrocks
Salut, tu es sur quel serveur ?
Je suis sur Ush pour information
AH QUE COUCOU !

Petit message pour vous dire que je viens de mettre à jour le message de base.
J'y ai ajouté la plus grande offre actuelle et un petit ''plus'' pour faire les choses correctement; j'espère que cela rend la vente plus ''propre''.

Da bisouus
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés