[ESTI]/[VENTE] Couronne d'Allister 455 Vita / PM - (1/2 invo - 98 agi)

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

En cherchant à réaliser une 500 vita + j'ai obtenu ce jet. (A force de try des PM sur les ratés fallait bien que ça tombe un jour).
J'ai déjà un intéressé mais je n'ai aucune idée du prix que cela pourrait valoir. Sauriez-vous m'éclairer sur ce point ?

lMgD1pA.png

Bien entendu, l'item étant dédié à la vente, je laisse donc les intéressés se manifester ici également.

Merci beaucoup !

/w Hyarkyn (Agride)
Item franchement opti ; j'comprends que tu mettes du blé dedans Flip en tant que Roub!

C'est parce que t'en as marre d'attendre une VV PM?

PS: Je tiens à rappeler une attitude douteuse d'un des enchérisseurs sur un précédent sujet.
https://forums.jeuxonline.info/sujet...-meme-de-la-pp


PS2: Cependant j'accorde que les gens peuvent changer!

Dernière modification par Nameless-Queen ; 16/02/2021 à 21h44.
Yep c'est exactement ça ! j'ai bien trouvé un gant vv de consolation, mais c'est pas comparable avec ce que j'pourrai faire en terme d'opti avec cette coiffe.

Sinon pour ce qui est de Grec, j'me souviens bien de lui et j'avance avec parcimonie ne t'en fais pas mais merci de te faire du soucis !
Héhé j'en ai besoin pour de l'opti vite fait honnêtement le jet me frustre un peu pour l'invo qui manque mais je la veut quand même

Après pour jouer carte sur table il me semble qu'il ne reste plus que moi et flipioute dessus moi je passe à 50m.

Je ne compte pas surenchérir de fou car je pense sincèrement que la coiffe n'ai pas non plus si abusé que çà surtout avec l'invo en moins celons moi ca ne vaut pas plus.

Citation :
Publié par Nameless-Queen
Item franchement opti ; j'comprends que tu mettes du blé dedans Flip en tant que Roub!

C'est parce que t'en as marre d'attendre une VV PM?

PS: Je tiens à rappeler une attitude douteuse d'un des enchérisseurs sur un précédent sujet.
https://forums.jeuxonline.info/sujet...-meme-de-la-pp


PS2: Cependant j'accorde que les gens peuvent changer!
Haha pour la fameuse incompréhension entre moi et le concerner ( qui été d'ailleurs flipioute ) après je comprend tes doutes mais je te laisserai simplement observer que mon compte est créer depuis 2016 et j'ai toujours été 100% réglo.

Dernière modification par Grec ; 16/02/2021 à 22h24. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par flipioute
Je te la laisse du coup, je prendrai mon mal en patience pour trouver un beau valet veinard ! bonne acquisition !
Merci à toi. Si à tout hasard tu cherches un VV PM n'hésite pas à dire le jet que tu souhaites je suis en tenta "vague d'exo" dessus en ce moment si ca peut t'intéresser.




Concernant le vendeur je l'invite à me mp juste après le match du PSG je serrai connecté : Albyrex-Youtubbe.

Bien cordialement <3
Citation :
Publié par Hyarkyn
Vente conclue auprès de Grec, après le match de foot comme prévu aha. Merci à lui

SWQS70F.png
Merci à toi ! Encore gg pour cette réalisation.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés