[EST/ACH] Bavdur 3%, Anneau volk & glours JP

 
Partager Rechercher
Tout est dans le titre, j'aimerais acquérir ces items :

Amulette Volkorne PM NP : 40M, prime si over vitalité (à déterminer, je suis prêt à rajouter gros si l'over est conséquent), +5M si perf sagesse, +10M si perf PP

210302063134809200.jpg



Voilà j'espère que les prix sont motivants, je veux bien vos avis, si jamais ce n'est pas le cas on peut toujours en discuter

Dernière modification par Feki' ; 16/04/2021 à 05h32.
Citation :
Publié par Feki'
Dans l'idéal j'aimerais 40 d'over, mais j'en ai pas vu des masses vu que les gens tentent des PM/1%, donc si y'a moins je me rabattrais probablement dessus quand même.
J'me prononce pas pour l'amu volkorne du coup
Citation :
Publié par Xillions
il y a une jahash exo pa 447/75/10 pour 145M hdv mériana si jamais ca peut faire l'affaire
Perso j'trouve ça cher pour le jet proposé

J'avais eu le mienne 180m a titre d'infos (au total 190m avec les migrations) en jet 449/79/10 et PA (j'tiens a précisé qu'a l'époque les PDC étaient a 60m maintenant ça avoisine 85m a 100m il me semble selon les serveurs...)
Citation :
Publié par Xillions
il y a une jahash exo pa 447/75/10 pour 145M hdv mériana si jamais ca peut faire l'affaire
Merci de l'info malheureusement je cherche un PA sur cet item pour opti mon stuff et 75 pui c'est pas opti

Citation :
Publié par Barbe le jardinier
Perso j'trouve ça cher pour le jet proposé

J'avais eu le mienne 180m a titre d'infos (au total 190m avec les migrations) en jet 449/79/10 et PA (j'tiens a précisé qu'a l'époque les PDC étaient a 60m maintenant ça avoisine 85m a 100m il me semble selon les serveurs...)
La tienne serait à vendre je serais prêt à faire une offre démente mais je sais que tu la vendras pas
Citation :
Publié par Feki'
La tienne serait à vendre je serais prêt à faire une offre démente mais je sais que tu la vendras pas
Même si je ne doute pas que tu me ferais une offre généreuse, je ne prévois pas de m'en séparer malheureusement (elle doit compter parmi mon top 5 de mes items favori dans ceux que je possède, malgré le -1 puissance alors que j'attache beaucoup d'importance au même titre que certaines personnes du forum au full stats offensive de plus elle me sert beaucoup... )

Par contre y'en a eu une autre qui est passée de sympa en 446 Vita et 79 puissance dernièrement (si tu propose un prix convaincant peut-être sera-t-elle pour toi ? )

https://forums.jeuxonline.info/sujet...eau-jet-exo-pa
Citation :
Publié par Barbe le jardinier
Même si je ne doute pas que tu me ferais une offre généreuse, je ne prévois pas de m'en séparer malheureusement (elle doit compter parmi mon top 5 de mes items favori dans ceux que je possède, malgré le -1 puissance alors que j'attache beaucoup d'importance au même titre que certaines personnes du forum au full stats offensive de plus elle me sert beaucoup... )

Par contre y'en a eu une autre qui est passée de sympa en 446 Vita et 79 puissance dernièrement (si tu propose un prix convaincant peut-être sera-t-elle pour toi ? )

https://forums.jeuxonline.info/sujet...eau-jet-exo-pa
Je l'ai déjà contacté, il en demande 250M minimum
Citation :
Publié par Feki'
Merci de l'info malheureusement je cherche un PA sur cet item pour opti mon stuff et 75 pui c'est pas opti



La tienne serait à vendre je serais prêt à faire une offre démente mais je sais que tu la vendras pas
elle est exo pa *
Jahash PA | 446 vita |79 de pui | reste perf
Citation :
Publié par Feki'
J'avais compris oui mais je cherche 78 pui minimum
Il y'a un gars sur un serveur didi qui en a une je lui est donner le lien et le prix que tu propose . Il viendra te mp je pense, si le prix que tu propose l'intéresse.
582033-1612192027-4946.png

Edit: Ah bah je viens de voir qu'il y'avais déjà mis sur JOL, dsl je n'avais pas vu
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés