[Actu] Le Carnage de mi-l'an revient

Répondre
Partager Rechercher
Loup Solitaire a publié le 28 janvier 2021 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1816/3/148663-240.jpg
L'événement du Carnage de mi-l'an revient sur TESO.

A partir du jeudi 28 Janvier 2021 à 16h, et jusqu'au Mardi 9 Février 2021 à 16h, l'événement du Carnage de mi-l'an, très orienté PvP, sera de retour sur TESO.
Si vous n'y avez jamais participé, il vous suffira d'acquérir la quête " détails sur le Carnage de mi-l'an " gratuitement dans la boutique à Couronnes , de parler à la prédicatrice Maera dans le camp de votre alliance en Cyrodiil ou dans un camp de champs de bataille...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
les modifs, depuis peux, apporté à cyrodil sont un gros plus question lag etc.. Je devrais pas dire ça , ça va rameuter tous les rajeux et allonger les files d attentes
Ah mince, si j'ai bien lu ça veut dire que la monture précédente n'est plus disponible, celle qu'on obtenait avec les baies d'indrik ? J'avais commencé à acheter ce qu'il fallait au précédent event, je suis bien déçue si c'est le cas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés