...

 
Partager Rechercher
il y en a pour 250m en comptant tres large :x Je voit pas d'ou sortent les 130m supplémentaires.

De plus comme dit sur un autre post tu ne trouveras probablement pas la clientèle visée ici.
Citation :
Publié par Loumatrix
il y en a pour 250m en comptant tres large :x Je voit pas d'ou sortent les 130m supplémentaires.

De plus comme dit sur un autre post tu ne trouveras probablement pas la clientèle visée ici.
250M t'es gentil, si y'avait la sagesse et la pp à la limite mais là pour moi c'est du prix de craft soit ~200M. Les familiers ne sont même pas montés.
Citation :
Publié par Loumatrix
il y en a pour 250m en comptant tres large :x Je voit pas d'ou sortent les 130m supplémentaires.

De plus comme dit sur un autre post tu ne trouveras probablement pas la clientèle visée ici.
Sauf erreur, les 130 M, c'est pour les comptes qu'il veut vendre en même temps (et c'est interdit par les cgu).

après, j'ai peut être mal compris, mais j'ai personnellement report le message en ce sens sans résultat, j'imagine que je vois le mal partout
Bonjour,

Ton stuff est inutile car :
Il n'est pas assez opti pour farmer des donjons autre que missiz (mort maintenant - tu ne peux pas farm le glours car tu n'as pas de do cri), tu dois donc te rabattre sur les zones
Les zones n'ont besoin d'aucune opti (team interserveur j'ai des stuffs à 5M/u et ça passe)
Le PL Arène est très très large à 4cra tu n'as besoin que de 2 nebu/prisci
Des alma arrivent très prochainement (6 fev, bijou forgeron sculpteur) donc c'est bien moins cher pour l'acheteur
Les familiers sont inutiles car le farm abysses est inutile puisqu'il ne se capture pas, un montilier sera moins cher pour taper plus
Le combo secu+diondin peut se remplacer par sangle aise + reski, 2m d'eco, meme chose pour turbulent/remueur
ton stuff ini est baclé, tu n'as besoin que de 3201 d'ini groupe donc tu peux mettre de la pp ou de la sasa
le fm sort est mauvais, la sentinelle apporte déjà énormément de do sorts donc ce n'est pas équilibré
pas assez de sasa sur les items (pl guilde)

pour mon vdd il n'a jamais précisé vendre des comptes, je ne pense pas qu'il les vend avec ...

Dernière modification par Molosii ; 26/01/2021 à 11h56.
Citation :
Publié par Nameless-Queen
Je le défends pas plus que ça, mais considérez que c'est Agride avec des galets à 650 000/u etc
Du coup en temps que joueur d'Agride tu es le plus à même de répondre : c'est réaliste niveau prix ou pas ?
Citation :
Publié par Nameless-Queen
Je le défends pas plus que ça, mais considérez que c'est Agride avec des galets à 650 000/u etc
Sur multi les galets sont montés à 300 000 / u on peut rajouter 10M pour Agride mais en aucun cas ça vaut le prix demandé. Après relecture, c'est pas si évident que ça si il vend les comptes avec ou non et du coup le prix serait un peu moins abusé, après c'est hors charte.
J'avoue avoir une énorme flemme de calculer, c'est le genre d'activité à laquelle je m'intéresse pas du tout (mais j'pense que déjà Prysma + Nébu t'en as pour 25M dans mes souvenirs).

Disons 25 pour Nébu + Prysma, et 2M par item sur les cras :

25 + 13 * 2 = 51?

ça fait un peu plus de 300 sans compter le Sram/Enu et le FM banal?
Après c'est vraiment approximatif, t'as des items qui coutent un peu plus que 2 et d'autres bien moins dans le tas
Non mais tu veux farmer quoi maintenant ? Les meilleurs ressources droppables en team sont à 25 000 k..... Tu va pas aller loin avec ça . Autant trouver d'autres moyens de faire des k .
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés