[EST/VDS] Menoture PO 4% air

 
Partager Rechercher
Il manque tes balises [ESTI/VENTE] je te conseille d'édit ton poste

Sinon pour l'item malgré le retrait PA manquant qui peut ne pas être dérangeant pour certaines classes le jet est plutôt clean et c'est pas tous les jours qu'on voit un 4% PO

Je dirais 40M voire + si plusieurs intéréssés
Citation :
Publié par Jean-guerri
50m ? Gg en tout cas
Sur Pandore une 350/78/48/perf à mis plusieurs jours à se vendre 40m.
Je doute que celle ci se vende 50. j'aurais plutot dit 25-30 max

Surtout qu'à cause du ret PA à 0 c'est bien moins compliqué à fm
Une 4% po ?
Okay bah autant pour moi alors
Citation :
Publié par Lord-Quente
Sur Pandore une 350/78/48/perf à mis plusieurs jours à se vendre 40m.
Je doute que celle ci se vende 50. j'aurais plutot dit 25-30 max

Surtout qu'à cause du ret PA à 0 c'est bien moins compliqué à fm
merci pour ta proposition mais je préfère garder la ceinture que la vendre pour 28m
reste une po 4% quand même!

Citation :
Publié par Lord-Quente
Sur Pandore une 350/78/48/perf à mis plusieurs jours à se vendre 40m.
Je doute que celle ci se vende 50. j'aurais plutôt dit 25-30 max

Surtout qu'à cause du ret PA à 0 c'est bien moins compliqué à fm
remet le jet x) tu voulais dire 38* , puis t'es sur que c'étais du 4%PO avec du full perf sur le reste?
''une ceinture np 4% sans po vaut déjà 30m-40m''

Dernière modification par -The-lord- ; 12/01/2021 à 08h59. Motif: Auto-fusion
Quand tu es intéressé par la ceinture, tu te retiens d'estimer déjà car tu perds toute crédibilité.

Concernant le retrait PA, c'est + par rapport à l'esthétique car y'a strictement personne qui joue air/ret PA. Après comme dit Lord, je ne crois pas que tu aies besoin de crit le 4eme % en osef ret PA (ce qui rend bien plus facile).
Pour cet item j'estimerai 40-45M tout de même, on en trouve très très rarement des 4% PO bon jet (en osef quelque chose d'inutile mais qui tue l'esthétique).
Citation :
Publié par -The-lord-
merci pour ta proposition mais je préfère garder la ceinture que la vendre pour 28m
reste une po 4% quand même!


remet le jet x) tu voulais dire 38* , puis t'es sur que c'étais du 4%PO avec du full perf sur le reste?
''une ceinture np 4% sans po vaut déjà 30m-40m''
Au temps pour moi je n’ai pas vu le PO ...
A croire que je me suis levé trop tôt 😂
Mes excuses pour l’esti foireuse
même si il manque le ret et 1 point de sasa ça reste insane 4% po c'est très opti dans la meta vu qu'on préferera mettre une dorabysse plutôt qu'une allister pour gagner des res, du coup pour une classe qui n'a pas besoin de ret pa (90% des classes) dans son mode air pour moi l'item vaut le prix plus vers les 70
Citation :
Publié par bowehr
même si il manque le ret et 1 point de sasa ça reste insane 4% po c'est très opti dans la meta vu qu'on préferera mettre une dorabysse plutôt qu'une allister pour gagner des res, du coup pour une classe qui n'a pas besoin de ret pa (90% des classes) dans son mode air pour moi l'item vaut le prix plus vers les 70
Entièrement d'accord
Le prix des items « chère » est justement justifié parce qu’ils sont optimisés, si on fait du cas par cas tout les items sont optimisé alors... là c’est pas du tout optimisé malgré que je sois d’accord avec bohwer pour le coup des retrait, le fait qu’il manque et le retrait et les stats (2 agi sur mode air qui monte les paliers tacle et fuite pour moi c’est négligé x1000 déjà comme item et si on rajoute le -3 sagesse et le retrait bah...)
Du coup OUI l’item est grave « optimisé » pour 80% des classes, mais NON ces manques ne justifient pas un tel prix

Tu peux clairement la vendre à 50/60m je pense mais au delà ça sera vraiment très chanceux, perso je préfère un 3%po beaucoup plus clean niveau stats (surtout dans la voie air comme dit plus haut)
Alors pour le coup je cherche une 4% mais pas po mb, je l'avais pas vu !
Dans ce cas jpense que tu peux en tirer 55 facilement !
Citation :
Publié par -The-lord-
merci pour ta proposition mais je préfère garder la ceinture que la vendre pour 28m
reste une po 4% quand même!


remet le jet x) tu voulais dire 38* , puis t'es sur que c'étais du 4%PO avec du full perf sur le reste?
''une ceinture np 4% sans po vaut déjà 30m-40m''
Message supprimé par son auteur.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés