[Actu] La Xbox Series X peut à nouveau être commandée sur Amazon (23 décembre 2020)

Répondre
Partager Rechercher
Mind a publié le 23 décembre 2020 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4705/2/147542-240.jpg
La console de nouvelle génération de Microsoft Xbox Series X peut à nouveau être commandée sur Amazon, avec une disponibilité annoncée le 30 décembre.

Mise à jour du 23 décembre à 12h20 - Les stocks sont maintenant épuisés.
***
Les consoles de nouvelle génération, très demandées et produites en quantité limitées, sont particulièrement difficile à acquérir. Bonne nouvelle, la console de nouvelle génération de Microsoft Xbox Series X est à nouveau disponible chez notre partenaire Amazon.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par JeuxOnLine
Mind a publié le 23 décembre 2020 cette actualité sur JeuxOnLine :



Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je pense que ce genre d'article, ici ou ailleurs n'as plus aucun intérêt, dans les minutes qui suivent, le stock est out de partout.
Citation :
Publié par K-Lagan
Je pense que ce genre d'article, ici ou ailleurs n'as plus aucun intérêt, dans les minutes qui suivent, le stock est out de partout.
+1 vaut mieux privilégier une application qui prévient lorsque du stock est dispo.

En revanche j'ai tester par curiosité, c'est bien plus simple que lorsqu'une notification pour la ps5 arrive.

Pour la xsx ça reste un petit moment avant qu'il n y ait plus rien ^^".
Citation :
Publié par becker
+1 vaut mieux privilégier une application qui prévient lorsque du stock est dispo.
En revanche j'ai tester par curiosité, c'est bien plus simple que lorsqu'une notification pour la ps5 arrive.

Pour la xsx ça reste un petit moment avant qu'il n y ait plus rien ^^".
Sur Amazon via l'application tu as une notification quand un objet est re en stock il suffit de s'inscrire dessus.

Lokido Duo-Fuong
Citation :
Publié par Lokido
Sur Amazon via l'application tu as une notification quand un objet est re en stock il suffit de s'inscrire dessus.

Lokido Duo-Fuong
J'ai aucune notification, que ce soit pour la xbox ou la ps5...
4
Citation :
Publié par Lokido
Ah tu as sûrement un problème de notification alors avec ton mobile.
Perso sa marche très bien chez moi.

Lokido Duo-Fuong
J'ai reverifier et elles sont bien active depuis les sorties des deux consoles. Peut être les désactiver sur l'application et remettre les notification de disponibilité.
Car que ce soit sur le mobile ou la tablette, j'ai rien eu.
Citation :
Publié par K-Lagan
4

J'ai reverifier et elles sont bien active depuis les sorties des deux consoles. Peut être les désactiver sur l'application et remettre les notification de disponibilité.
Car que ce soit sur le mobile ou la tablette, j'ai rien eu.
Je suis comme toi, aucune notification de reçue pour la série X. Par contre, j'en reçois bien pour d'autres choses.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés