[Actu] "The City in the Clouds", une nouvelle extension en 2021 pour Star Wars Galaxies Legends

Répondre
Partager Rechercher
a la release du jeu, javais adoré le systeme dapprivoisement des "pets", je crois quon pouvait se balader avec 1 ou 3 rancors et t'avais la paix

On n'en fais plus des jeux comme ca...
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
a la release du jeu, javais adoré le systeme dapprivoisement des "pets", je crois quon pouvait se balader avec 1 ou 3 rancors et t'avais la paix

On n'en fais plus des jeux comme ca...
Tu avais les joueurs bio qui pouvaient même transformer les ADN de tout les Pets pour modifier leur capacités en puissance, force ,combat ,pts de vie , etc.... il fallait aller a la recherche de différences souches d'adn rares pour pouvoir lancer les recherches , les mélanger et obtenir parfois des résultats finaux surprenant que de bon souvenirs.
Citation :
Publié par MasT3R
Arrêtez vos discours de gaucho attardés... c'est grâce aux investissements de ces grosses boites que des jeux comme ca peuvent voir le jour... Ce n'est surement pas 3 ado dans un garage qui auraient pu lancer ca... apres prendre le relai, le faire vivre et ajouter du contenu c'est quand meme pas la meme chose...
Tu as un problème avec les gauchos ou tu as juste un problème d'argumentation ?

perso, la passion doit être présente dans ce que l'on fait sinon rien de très bon peut en sortir.
c'est ce que je pense, après libre a toi de le penser, le croire ou autre ^^

ha et autre chose, on peut faire de belle chose dans un garage comme tu dit hahhaaha

aller bisous mon ami et ne t'énerve pas trop en ses période de fête
Citation :
Publié par MasT3R
Arrêtez vos discours de gaucho attardés... c'est grâce aux investissements de ces grosses boites que des jeux comme ca peuvent voir le jour... Ce n'est surement pas 3 ado dans un garage qui auraient pu lancer ca... apres prendre le relai, le faire vivre et ajouter du contenu c'est quand meme pas la meme chose...
C'est vrai quoi, heureusement qu'il y a de grosse boîte pour nous sortir des fallout 76, des cyberpunk, et consort. Si on devait compter sur les jeux indé fait par des passionnés pour amener de l'innovation dans le monde du gaming, on irait pas très loin, c'est pas comme si les gros studios ne faisaient pratiquement plus que recycler des concepts déjà éprouvé (voir sortir des "remaster" datant d'une autre époque) histoire de presser la bourse des gamers en ne prenant que peu de risque
Citation :
Publié par Eylir
C'est vrai quoi, heureusement qu'il y a de grosse boîte pour nous sortir des fallout 76, des cyberpunk, et consort. Si on devait compter sur les jeux indé fait par des passionnés pour amener de l'innovation dans le monde du gaming, on irait pas très loin, c'est pas comme si les gros studios ne faisaient pratiquement plus que recycler des concepts déjà éprouvé (voir sortir des "remaster" datant d'une autre époque) histoire de presser la bourse des gamers en ne prenant que peu de risque
Ouai enfin Cyberpunk 2077 c'est un bon jeu narratif mais si tu sort des clou c'est certainement un jeu qui régresse de 20 ans sur bon nombre de mécanique de gameplay Donc c'est pas forcément un bon exemple ^^
Citation :
Publié par auldur
Oui j'ai des droid dans mes vaisseau ^^


Pas besoin depuis 2019 pour y jouer faut juste s'inscrire et dl ^^
Ah ?
J'étais aussi rester qu'il fallait les CD moi.


Un jour il faudra vraiment que je pense à voir ce que ça donne cette version de SWG.
Citation :
Publié par MasT3R
Arrêtez vos discours de gaucho attardés... c'est grâce aux investissements de ces grosses boites que des jeux comme ca peuvent voir le jour... Ce n'est surement pas 3 ado dans un garage qui auraient pu lancer ca... apres prendre le relai, le faire vivre et ajouter du contenu c'est quand meme pas la meme chose...
Ceci est un message de Dark Balkani ^^

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés