[Actu] Test de World of Warcraft : Shadowlands - Ça s'en va et ça revient

Répondre
Partager Rechercher
Pour les nostalgiques, petite question: C'était si fantasmagorique les 18 QJ à faire chaque jours? est ce que vous communiquiez plus en les faisant avec les gens autour de vous que vous le faites maintenant en faisant vos expéditions? Est ce que ce n'étais pas du contenu journalier à faire en boucle pour gagner 0.5 d'ilvl?
Le seul MMO dont je suis nostalgique c'est DAOC

Et encore c'est même pas pour le gameplay mais pour le fait qu'a l'époque c'était le premier mmo de pas mal de monde et que socialement c'était absolument génial

Quand je parle de QJ, expédition et compagnie je dit plus cela dans le sens ou j'éprouve de la lassitude car au final on fait exactement la même chose (depuis aussi loin que je me souvienne c'est Legion) dans le même environnement (contre l'IA quoi) sauf que selon les années les méchants c'est des orcs ou des poissons ou des démons etc ....
Je crois que ce qui m'agace le plus dans ce début d'extension:

Les gens qui farment les légendaire, ça tag héroique et ça leave après le boss qui les intéressent.

J'ai fait 2 donjons héroïques hier, que je n'avais encore jamais fait d'ailleurs et après les premiers boss, 1 à 2 leavers.

La mentalité de merde c'est fou, j'espère que Blizzard va changer ça et mettre un requis de terminer le donjon, ça fou en l'air le principe même du donjon sans parler des autres qui veulent simplement jouer.

je trouve ça ahurissant mais c'est ptete lié au fait que c'est la première extension que je commence day 1, 'fin bon, heureusement avec le retag on à eu un groupe sympa avec qui ça communiquait et on à chain 3 héro, très sympa au final.

Ce qui me manque le plus c'est la partie sociale du jeu, c'était top d'interagir avec 4 autres geeks pendant 1h30 hier soir ! normalement tu tag, tu rush et ggbye x) frustrant, certains ne lisent même pas le chat = spéciale dédicace aux tanks quand tu leur dis "need regen" et qu'il chain pull jusqu'au boss final

j'pense que j'vais commencer à regen et les laisser mourrir !

Pour moi c'est le vrai défaut du jeu, amplifié par le fait que je sois un énorme casu, à BC j'étais co 6h par jour en semaine donc niveau guilde & co c'était ouf, la j'ai des absences d'une semaine voir plus et je passe faire 1/2 donjons x)
Non, je pense que les joueurs sont en partie conscient du fait que ces joueurs qui leave sont des toxiques.

Mais heureusement tous les joueurs ne sont pas comme ça. Je me suis même retrouvé dans un mythique que j'avais déjà fait la semaine dernière, même après avoir constaté que je ne looterai rien j'ai fini le donjon ; on a une moral ou on n'en a pas.
J'avais oublié le bonheur du MM+

Premier hunt de mon serveur avec ma spé en S4 bfa, 658eme hunt mondial donc tu sait un minimum ce que tu fait et bien 1 mois après tu doit s**** tout ce qui bouge pour être pris pour une misérable +2 .....

Le plus drôle c'est qu'on te dit que tu doit farm tout les +2 et les +3 etc .... alors que les mêmes mecs pop en +4/5 direct

Ça m'avait manqué
pour ça que je joue Heal / tank, tu galère beaucoup moins à trouver des groupes, je fais ça depuis légion.

Sinon trouve une guilde, j'ai trouvé une guilde nocturne sur mon fuseau horaire et ça me change la vie, je ne raid pas avec eux par manque de temps mais pour quelques mm+ ça change la donne, hier groupe a 4 de guilde, on à fait 3 mm+ avec le même pu sté cool
Citation :
Publié par Thorvz
J'avais oublié le bonheur du MM+

Premier hunt de mon serveur avec ma spé en S4 bfa, 658eme hunt mondial donc tu sait un minimum ce que tu fait et bien 1 mois après tu doit s**** tout ce qui bouge pour être pris pour une misérable +2 .....

Le plus drôle c'est qu'on te dit que tu doit farm tout les +2 et les +3 etc .... alors que les mêmes mecs pop en +4/5 direct

Ça m'avait manqué
Même avis que le monsieur au dessus. Si tu as déjà une guilde et que tu ne veux pas en changer je te conseil fortement de rejoindre des communautés de MM+. Perso je suis poisseux au loot, mais à défaut je compense avec du stuff pvp 184.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés