[EST/VEND] Ceinture de la Dame Jhessica NP (-3vi)

 
Partager Rechercher
Très bel item, j’ai vendu la mienne similaire 35M avant les annonces up ect, les prix ont flambé en hdv mais je trouve que le up est pas si fou mise à part panda tank en pvm ou feca retrait pour pvp et encore ?
Je dirais 60 vu la hype, a voir si qqn craque dessus
Citation :
Publié par Ti-keuf
Très bel item, j’ai vendu la mienne similaire 35M avant les annonces up ect, les prix ont flambé en hdv mais je trouve que le up est pas si fou mise à part panda tank en pvm ou feca retrait pour pvp et encore ?
Je dirais 60 vu la hype, a voir si qqn craque dessus
Un gars de ma guilde à vendu un jet de craft 62m hier ou avant hier sur mériana, à voir si c'est juste une hype ou si le prix se stabilise dans ces eaux là (j'en doute)
La hype est vraiment démente alors que l'utilité reste réduite, je comprends pas

J'ai crafté celle de ma panda y a quelques mois ça m'avait coûté 10 ou 12M
Citation :
Publié par Maeric
Un gars de ma guilde à vendu un jet de craft 62m hier ou avant hier sur mériana, à voir si c'est juste une hype ou si le prix se stabilise dans ces eaux là (j'en doute)
Jet de craft a 62m (il a bien joué son coup j'pense)

J'ai mis la mienne en 445/120/10 et 20/30 RP a 60m en HDV mais j'y crois vraiment pas, c'est juste pour ne pas regretter si le prix UP vraiment a la MAJ...
Citation :
Publié par Ti-keuf
Très bel item, j’ai vendu la mienne similaire 35M avant les annonces up ect, les prix ont flambé en hdv mais je trouve que le up est pas si fou mise à part panda tank en pvm ou feca retrait pour pvp et encore ?
Je dirais 60 vu la hype, a voir si qqn craque dessus
Oui c'est pour pvm seulement, complètement useless en PVP ^^
Merci pour ton estimation !

Citation :
Publié par Zho
La hype est vraiment démente alors que l'utilité reste réduite, je comprends pas

J'ai crafté celle de ma panda y a quelques mois ça m'avait coûté 10 ou 12M
En PVM avec le nouveau bonus de -100 de fuite ça va être dément crois-moi ^^
10-12M me paraît vraiment peu quand même, le prix avant annonce était de 30-35 ^^

Dernière modification par Mi-raage ; 04/12/2020 à 20h58. Motif: Auto-fusion
C'est pourtant bien ce que ça m'avait coûté, même si ça fait quelques mois, à 35M j'en aurais probablement pas fait une, et je m'en serais mordu les doigts maintenant
J'ai l'impression que beaucoup oublié que le principal up de prix de la ceinture a eu lieu avec l'uncover des stuffs et de la strat chaloeil (on sait que le pl rapporte donc investir 50M dans un item broken pour la strat c'est rentable)

Là le bonus est up pour ce genre de mécanique donc c'est encore plus benef de l'utiliser, mais beaucoup on déjà des stuff qui font le taf avec ou sans Jessica donc je pense pas que la demande regrimpe a nouveau.

Mais pour quelqu'un qui nerf évidemment le prix sera overpriced vu que très peu d'offre en cette période d'entre MaJ. (Surtout que ça va être encore plus benef pour un panda tank qui nique all fuite des monstres)

Jdirais 50M sur l'utilité pure de l'item
Citation :
Publié par Fx-sniper
Quel serveur la ceinture je t'en propose 40m
Coucou, j'ai reçu quelques offres à 60M que j'ai pour le moment refusées, donc je ne suis pas intéressé ^^

Citation :
Publié par Faycrylise (Amayiro)
J'en offre 55M sur Julith ou 50M en swap
Merci mais j'ai reçu de meilleures offres donc je ne donnerai pas suite à cette proposition

Dernière modification par Mi-raage ; 05/12/2020 à 20h57. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Faycrylise (Amayiro)
Bah du coup c'est quoi ton prix ?
Je pense la vendre autour des 55/60M au vu des offres reçues

Dernière modification par Mi-raage ; 09/12/2020 à 22h13.
Citation :
Publié par Faycrylise (Amayiro)
Mon offre de 50M est toujours valable
J'attends de voir si je reçois de meilleures offres, le jet de craft étant à 55/60M sur mon serveur.. ^^'
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés