Commander aux USA

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Je suis actuellement à la recherche d'un nouveau clavier, et j'aimerais pouvoir prendre un clavier QWERTY US (format ANSI, pas ISO ou International). J'ai repéré le MX Keys de Logitech, qui correspond parfaitement à ce que je veux, mais impossible de le commander depuis le site officiel de Logitech en format US.

Du coup je me suis renseigné et j'ai trouvé deux solutions:
- Commander via des services de package forwarding (type Borderlinx), mais je n'ai jamais utilisé ce type de services, quelqu'un a des retours la-dessus ? Puis ça coûte quand même 40-50€ plus chère
- J'ai trouvé une offre Amazon Renewed qui fait la livraison en France, mais quid de la TVA ? C'est légal ?

Les options pour se faire livrer en France sont ultra limité, il y a bien Apple qui propose leur claviers en format US, mais je serais sous Windows/Linux, donc les touches Command, Option etc c'est pas le top.

Vous avez d'autres références de clavier de ce type disponible en QWERTY US ?
Via les services de forwarding, ils te demandent également de payer la TVA manquante justement, mais sur Amazon j'ai pas l'impression. Donc si contrôle c'est TVA + amende en effet

J'avais vu les clavier sur LDLC, mais au final il y a que 3 modèles QWERTY US, et c'est pas vraiment ce que je cherche. J'ai également regarder sur les sites des marques pros (genre HP, Dell etc), qui font des livraisons worldwide mais je suis pas arrivé a trouver un equivalent au MX Keys malheuresement
Au final j'ai contacté le vendeur Amazon directement, et enfaîte il collecte bien la TVA, sous le nom d'Import Fees Deposit. C'est directement prélevé au moment de ma commande et c'est eux qui se débrouille pour déclarer/payer ce qu'il faut.

Du coup c'est commandé Merci pour vos réponses
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés