[Fearless] recrute ! (RvR Roaming)

Répondre
Partager Rechercher
9yk6.png

Bonjour à tous, Fearless est une communauté de joueurs axée MMORPG de type PVP/RVR. Discord : https://discord.gg/d5KJaEX
Nous avons tous une grande expérience de ce genre de jeu et aimons à s'optimiser pour se donner le maximum de chance de pouvoir participer à des combats épiques.

Maj : Nous sommes tous 40 stuff entre vanquisher et invader.

Moyenne d'age : entre 30 et 40 ans

Activités : Nous pratiquons essentiellement le "roaming" en divers format (duo - 6men - 2fg - Warband...) selon les effectifs connectés. Nous faisons aussi un peu de BG pour travailler le teamplay. Le PVE est essentiellement réservé pour se stuff et looter les BIS. Nous aimerions à la finalité pouvoir former une warband organisée et optimisée si les effectifs sont au rendez vous.

Temps de jeu : Nous avons un très gros temps de jeu et vous trouverez très souvent des joueurs avec qui grouper quelque soit vos horaires de connexion.

Ambiance : Malgré cette recherche d'optimisation et de perfectionnement de teamplay, nous attachons une importance primordiale au respect de chacun et surtout à créer une bonne ambiance pendant les sessions de jeu, chez nous pas d'aigri !

Prérequis : Venir sur discord pendant les sesssions PVP organisés au moins en écoute et venir avec sa bonne humeur et l'envie d'apprendre et de s'améliorer ensemble

Nos sorties programmées : (non obligatoire)
- Lundi : Sortie 12men Fearless
- Mercredi : Fusion de guilde pour une sortie Warband
- Jeudi : Sortie 12men Fearless en paralelle de la sortie alliance
- Dimanche : Fusion de guilde pour une sortie Warband

P.S : Nous recherchons activement deux D.O.K et un chosen pour compléter de façon efficace le 12men mis en place.

Au plaisir de vous rencontrer, même juste pour échanger 8-)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : f88b.png
Taille : 2560x1080
Poids : 2,94 Mo
ID : 664025  

Dernière modification par Merygan ; 02/12/2020 à 11h07. Motif: modif du titre sur demande de l'op
Citation :
Publié par Merygan
La guilde Fearless organise une reroll session sur le jeu côté déstruction qui commence le 23/10/2020 à 21h00 ! Discord : https://discord.gg/7EkTaXm

Nous avons déjà nos persos 40 du côté ordre mais force est de constater que les forces Fr sont beaucoup plus présentes du côté Déstru. Dans un soucis de pouvoir profiter pleinement du end game RVR et de pouvoir s'éclater entre FR dans une WB, nous avons donc pris la décision de créer cette RS. Nous continuerons de temps en temps à jouer ordre.

Dès demain nous serons au moins une douzaine en jeu donc 2FG mini, nous monterons exclusivement en BG en espérant que notre nombres et notre coordination impacte afin d'enchainer les "win" et monter rapidement.

N'hésitez donc pas à venir profiter du train si vous hésitiez à monter un personnage seul !

Pour information nous avons un peu de tout les rôles, les classes qui nous intéresses le plus dans l'ordre d'importance sont :

Tank : Chosen > Black Orc > Blackguard
Heal : DOK > Zealot > Shaman
DPS : Choppa > Marauder > Sorceress

Je vous laisse rejoindre notre discord pour les intéressés : https://discord.gg/7EkTaXm

Au plaisir de vous voir parmi nous à partir de demain pour les intéressés.
Ouaip, il y a au moins 7 guildes FR coté destro. Je suis dans la guilde RP de peaux-vertes à Grufrip, il y a pas mal de franco aussi la.
J'ai un DOK lvl 32 qui traine... mais pas envie de le jouer heal, donc bonne session reroll

On compte sur vous quand meme pour aider à prendre les forts à l'ordre!(quand vous aurez up)


Coté ordre, cest FEARLESS aussi? (je taperais moins fort, promis)
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980

Dernière modification par PAFPAFBOUMBOUM ; 24/10/2020 à 20h52.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Les premiers 40 pop tranquillement. Je pense qu'on sera pour la majorité 40 pour la fin de semaine.

Pour les intéressés, nos rangs grandissent n'hésitez pas à venir vous avez encore le temps de prendre le train de l'xp et nous vous aiderons 🙂
bonne chance pour cette reroll session..
ptite question, on a croisé un ethlely (un truc comme ça) c'est bien chez vous ? Avec Korty on se demandait si c'etait le meme avec qui on avait joué à DAOC sur Glastonbury ..
Nous recherchons toujours du monde coté destru, nous jouons tous les soirs ensemble, en mode chill & focus ,quelques soirées sont avec l'alliance FR destru.


Toutes les classes sont les bienvenues, mais le Dok est vraiment notre plus gros besoin actuel .... (nous aurions besoin d'un Dok régulier en soirée)
Est ce que vous comptez à moyen terme changer le nom de votre guilde ? Retirer le FR.
Quand vous dîtes avoir besoin d'un dok régulier ? Vous faites des 6man/12man tous les jours ? Et y a-t-il des obligations vis-à-vis de l'Alliance FR ?
Je suis main dok 82+.
hello je ne pense pas que l'on retire le FR car la guilde existe cote ordre sans FR.

Après on préfère roammer en 6 12 mais il nous arrive d'aller dans le WB alliance FR aussi. La commu étant plutôt sympa.
Citation :
Publié par Nuto
Est ce que vous comptez à moyen terme changer le nom de votre guilde ? Retirer le FR.
Quand vous dîtes avoir besoin d'un dok régulier ? Vous faites des 6man/12man tous les jours ? Et y a-t-il des obligations vis-à-vis de l'Alliance FR ?
Je suis main dok 82+.
Bonjour à toi Nuto, comme le dit Gorthor nous ne pouvons pas enlever le FR, mais je ne pense pas que ça ai un gros impact sur ce qui nous intéresse.

Concernant le PVP comme indiqué nous faisons du RVR selon les troupes casi tout les jours et sauf exception nous avons des connectés tout au long de la journée en petit comité. Nous aimerions avoir quelques joueurs solide en plus pour pouvoir gagner en autonomie et faire des compos intéressantes.

Au niveau de l'activité nous aimons vraiment tout les formats du moment que c'est du roaming en RVR (non static).

Au niveau de l'alliance il n'y a aucune obligation, une sortie est prévu tout les jeudis seulement pour les volontaires.

Je t'invite à nous rejoindre à l'occasion sur le discord pour en discuter, ce week-end nous aurons peut de disponibilité car nous sommes pour la majorité occupé IRL mais à partir de Dimanche soir on reprends du service

A très vite.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés