[EST/VDS] Collier VV 3%Air + Invo NP (-2sasa)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Deltito
g g

rip Jean Claud et sa migra garde les ogrines pour le blackfriday qui devrait arriver
le black friday c'était vendredi dernier
Message supprimé par son auteur.
cette date a vraiment perdu tout son sens Normalement c'est sensé être le lendemain de Thanksgiving aux USA mais maintenant c'est pendant 2 semaines et quand les enseignes en ont envie
Message supprimé par son auteur.
J'ai pas envie de me prendre le choux pour ça, je devrai m'en remettre x)

Mais c'est vrai que faire finir des enchères le lundi c'est quand même une idée de merde, indépendament de mon point de vue très subjectif sur la question.
Bon, c'est pas moi qui décide hein je sers juste de relais. Quant a la fin des enchères, il me semble qu'on avait fixé à lundi en cas de NON surenchère mais récemment il m'a demandé de stop les enchères car il ne pensait pas que ça allait monter plus haut du coup je vais essayer de vous redire ça dans la soirée. Et puis bon Jeanclaud, il s'attendait pas a ce que ça surenchérisse c'est pour ça qu'il a voulu écourter les enchères pour procéder au plus vite à la vente mais bon ça s'est passé différemment. Je sais pas trop quoi te dire à part désolé .
Ok du coup désolé du contretemps, j'étais un peu occupé irl et je viens de voir le msg du proprio, il souhaite donc mettre fin aux enchères. Du coup, félicitations à @iDeceus pour cette belle acquisition. Je t'invite à contacter le proprio sur discord ou ig pour procéder à la vente
Citation :
Publié par Griffes-Joueuses
Dommage de ternir la réputation du vendeur (et de toi-même au passage) pour 5m... lorsqu'on fait une vente à 370m où il y'a une incompréhension, normalement on fait un geste commercial...

Bonne soirée néanmoins,

Griffes.
Je n'ai rien à voir là-dedans, comme dit précédemment je sers de relais, ça m'arrive de faire des post pour estimer/vendre mes items et il n'y a jamais eu de problèmes. Bref je n'ai ni l'envie ni le temps de me lancer dans un débat comme ça. Bonne soirée.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés