[EST/VEND] dagoulinantes perf -1 vita, coiffe Padgref perf -1 ini (no soin, 7 pp)

 
Partager Rechercher
coiffe_Padgref_-1_ini.JPGDagoulinantes_perf_-1_vita_.JPG

Bonsoir !
Suite à une vague de repassage de gros jets qui s'est plus ou moins mal passée (RIP voile perf et sceptre roi joueur -1 vita ..), j'ai tout de même deux très beaux items qui sont passés.
J'ai donc une paire de dagoulinantes perf -1 vita et une coiffe Padgref perf -1 ini (no soin et -3 pp) à vendre.
J'aimerais avoir quelques estimations avant de fixer un prix de vente.
Pour la coiffe je sais que Srambad en cherchait une jet perf, je ne sais pas s'il cherche toujours et si un jet en -1 ini lui conviendrait.

Merci d'avance à ceux qui vont prendre le temps d'estimer, et aux potentiels acheteurs. Les items sont à venir chercher sur Ush.
Pour me contacter, Iom-I sur JOL ou sur Ush.

Dernière modification par Iom-I ; 29/11/2020 à 14h50.
20-25M pour les dagues, c'est plus ou moins la gamme de prix du TTBJ/NP (sur Ush il y a quelques exemples d'ailleurs).

Rien de bien spécial au passage.
J'ai exactement le même Jet et je sais que Eupho a (ou avait) le même également.
On a vu pas mal de jet ici de toute façon don de très belles ADC.
Vu le nombre d'intérrés j'ai peut être visée un poil bas, plutôt 25-30M dans ce cas !

35-40M ça me semble abusé par contre (no trans en plus)
C'était le prix des dagues au moment de la Hype Chelou qu'il y avait eu ici (totalement sortie de nul part) et derrière il y avait eu un hard spam de Jet de la part de mage car c'était bien trop alléchant comme prix.


Sinon faites vous plaisirs, y'a tout ça de dispo depuis un moment sur Ush :

dagou.png

Dans l'ordre :
- 17M
- 22M (avec trans en plus !)
- 30M (cher sans trans ?)
- 30M

Certes -1 Vitalité, -1 Sagesse ou encore -2 Sagesse mais hors JP je doute que ça justifie une différence de prix proche du double des deux premières

Surtout sur la sagesse en fait, avec le pallier y'a plus de chance que ça ne change rien que l'inverse.
Citation :
Publié par rickou55
Vous avez une idée du prix de la coiffe ? Elle m'intéresse
Il y a eu peu d'estis à part celle de Barbe. Si tu as un prix en tête je te laisse me proposer.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés