Bottes Roi joueur 4% air estimation

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pascal-au-Bistrot
Aller on arrête la bagarre et on m'achète les bottes à 12M !
Pour info, sur ces bottes les % sont passés dans cet ordre : SN SN SC SN
12m c'est correct pour moi aussi, y'a trop de manque malheureusement pour en espérer beaucoup plus

Bonne continuation
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mono-lith
Mec, je n'ai pas dit la moitié de ce que je pense ! Mais libre à vous d'intégrer ca a votre bruit et à votre fureur
A bon entendeur, salut !

Venez pas me chercher, vous allez me trouver !
Tu viens juste d'arriver ici, tu me semblais un ga sympa qui essayé de donner son avis/estimer pas mal de choses là dessus rien a dire !!

Par contre ça fais plusieurs postes ou tu commence a insulter tous le monde, ici ce n'ai le canal guilde/commerce/recrutement etc etc qu'il y a en jeux sache le, si tu commence a être désagréable avec tous le monde, ne t'attends pas a mieux de notre part

Et pour ta dernière phrase sache que tu n'impressionne personne ici

toi de voir si tu compte rester 'la bonne personne du tout début, ou devenir un cancer pour tous' tu peux encore choisir
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.

[Modéré par Feki' : ]

Dernière modification par Compte #540940 ; 23/11/2020 à 18h38.
Citation :
Publié par Barbe le jardinier
Tu viens juste d'arriver ici, tu me semblais un ga sympa qui essayé de donner son avis/estimer pas mal de choses là dessus rien a dire !!

Par contre ça fais plusieurs postes ou tu commence a insulter tous le monde, ici ce n'ai le canal guilde/commerce/recrutement etc etc qu'il y a en jeux sache le, si tu commence a être désagréable avec tous le monde, ne t'attends pas a mieux de notre part

Et pour ta dernière phrase sache que tu n'impressionne personne ici

toi de voir si tu compte rester 'la bonne personne du tout début, ou devenir un cancer pour tous' tu peux encore choisir
[Je ne vais pas écrire un pavé parce que Barbe a déjà bien résumé la situation, raison pour laquelle je laisse son message visible.

Si vous acceptez des règles en arrivant sur un forum mais que vous n'êtes pas capables de vous y tenir vous n'avez rien à y faire.

Si vous préférez insulter tous les gens qui vous disent que vous roulez à contresens plutôt que de faire demi-tour (ou même simplement essayer de vous remettre en question), c'est la même chose.

Je parle à la deuxième personne du pluriel mais je ne vise qu'une personne

Je pense être assez tolérant sur les HS, mais les insultes et l'arrogance, désolé ça ne passe pas.]
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés