Bottes Roi joueur 4% air estimation

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Himawari
le manque d'intell/sagesse/ret pm fera que le prix ne flambera pas malgré les 4%
compte comme un 3% TBJ je dirais
+ vita.

Et je connais pas trop les modes pvp qui comprennent ces bottes mais j'ai l'impression qu'elles sont surtout utilisé en pvm dans le mode full RJ, Triple Volkorne Jahash. Du coup les %do + intéressant? (Après je connais pas full modes pvp, loin de là)
20m je dirais
il me semble que les stuffs dans lesquels les bottes sont jouées ont beaucoup de res air, c'est probablement le pire choix possible
Citation :
Publié par Zho
il me semble que les stuffs dans lesquels les bottes sont jouées ont beaucoup de res air, c'est probablement le pire choix possible
La paire de botte est une commande % air, donc pas de soucis pour la revente. L'acheteur en question est intéressé par le 4%, je ne sais juste pas quel prix lui proposer.
Message supprimé par son auteur.
Je pense qu’il parlait du 4e %
Sinon 12-15m pour une commande oui
Citation :
Publié par Mono-lith
"Avec les manques je pense que le 3e% peut être SN donc pas plus?" ??
Message supprimé par son auteur.
Sur un gélano ça compte pas, donc ce qui tu dis est faux.
Citation :
Publié par Mono-lith
On peut obtenir 5% d'over ou d'exo sur un jet perf en full SN C'est juste qu'il y a forcément plus de chances que ca SC au moins une fois quand on obtient 4 ou 5 succès en over ou en exo

Dernière modification par Monjo-Z ; 23/11/2020 à 14h42.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Ca arrive à tout le monde de se tromper mais faut au moins assumer ses erreurs bref bonne vente au vendeur, 12m hdv me parait correct


[Modéré par Feki' : ]


Pour les bottes, tente 16-17m, c'est vraiment un calvaire à FM ![/quote]

Dernière modification par Feki' ; 23/11/2020 à 18h22.
Message supprimé par son auteur.
Sur ily, 12m ça me parait même très correct pour un 4%, même si le jet n’est pas magnifique (si je suis encore a jour avec la valeur des kamas la bas).
Bonne chance pour vendre, ça aurait été n’importe quel autre % malgré le jet je pense que tu aurais vendu beaucoup plus cher et plus vite


Frère, Louma a raison, c'est un forgemage expérimenté.


[Modéré par Feki' : ]



PPPS : IL FAUT VRAIMENT ARRETER DE RACONTER N'IMPORTE QUOI

Vers les 10-15M pour les bottes.

Dernière modification par Compte #540940 ; 23/11/2020 à 18h25.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés