[Actu] La PlayStation 5 à nouveau disponible le 19 novembre sur Amazon

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Je sais pas, à être livré dans les temps vu que j'ai commandé deux mois auparavant et 30 minutes après la fin de la conférence ?
En même temps c'est pas la faute de Sony et MS si certains revendeurs sont incapables de tenir leurs delais et/ou certains transporteurs sont pas efficaces.

Et ça malheureusement ça peut arriver tout le temps, y avait pas de pénurie pour la PS4 Pro et je m'étais retrouvé dans le même cas que toi à pas avoir ma console le jour prévu parce que La Poste pas été foutu de ma livrer en temps et en heure

-Sergorn
Citation :
Publié par Mind
Dans le même genre, il y en a à plus de 1000 € sur Amazon qui popent depuis cet après-midi et se vendent apparemment en quelques minutes...

Rien d'illégal. Les marketplaces pourraient empêcher ces ventes si elles le souhaitaient par contre.

Un vendeur sur Amazon a écoulé une petite dizaine de Xbox Series X aux alentours de 800 € ces derniers jours...
Vu qu'ils se font minimum 6% sur la vente c'est tout bénef pour eux.
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Je sais pas, à être livré dans les temps vu que j'ai commandé deux mois auparavant et 30 minutes après la fin de la conférence ?

Et vu le contexte, non, ça n'a rien à voir avec d'habitude, à moins d'avoir vécu les 8 derniers mois dans une grotte ? Il est évident que ces lancements auraient dû être reportés, mais Sony et MS se regardaient en chiens de faïence et personne ne voulait laisser la porte ouverte à l'autre, ni s'arranger sur une sortie ultérieure. Tant pis pour le consommateur intéressé qui attendra des mois et des mois.
Je repose ma question, c'est quoi la différence avec les précédent lancement ?

T'a pas fait le lancement de la PS4 en faite ^^

La PS4 etait sold out en 3 minutes, les sites des revendeur etait KO, et les consommateurs ont attendu plusieurs semaines pour avoir leurs console.
Le Covid est venu aggraver la situation la situation oui, mais a peine, en vrai.

Tout le monde aura sa console en Janvier.

Ca sera la même chose tant que Sony & Microsoft sortirons leurs console en même donc, donc le plus rapidement possible après les sortie d'usine.

Nintendo qui sort ses consoles tout seul, a le choix du delais entre sorti d'usine (début de consolidation des stock) et mise en rayon, et ça se voit.
La Switch etait sold out pendant moins longtemps et uniquement parce qu'ils avait pas prévu la demande, vu l'echec de la Wii U.
Citation :
Publié par I Juls I
La switch à aussi une cible globalement bien moins hardcore et à une techno très simple.
Tu dit ça par rapport au délais de construction d'une console par rapport a l'autre?

Si oui, tu a regardé le Teardown de la PS4 ? Elle est ultra simple, hormis le refroidissement en métal liquide du CPU.

Et puis une console salon vs une portable.

Imo la PS4 sort plus vite de la chaine ^^
L assemblage est peu important, c est la complexité des composants qui l est.

La switch à sa sortie c est matériellement un écran 720p avec une puce arm nvidia bien connue, des composants très simples.
Citation :
La PS4 etait sold out en 3 minutes, les sites des revendeur etait KO, et les consommateurs ont attendu plusieurs semaines pour avoir leurs console.

Le Covid est venu aggraver la situation la situation oui, mais a peine, en vrai.
Yep.

En fait la seule différence c'est que le autres consoles étaient dispo en magasin ce qui n'est pas le cas de la PS5.

-Sergorn
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés