Le Mino nanochaotique!

Répondre
Partager Rechercher
Hey les coachs!

Mon équipe de NDC progresse mais, comme je m'y attendais, j'ai aucun griffu parmi mes nains : 3 gardeux et un garde / châtaigne.... ça sent pas bon le nain chatagriffe dès son niveau 3... surtout que je leur mets "garde" en premier ^^

Bref... je n'ai pas encore pu expérimenter mes 2 nouvelles "gardes" et mon garde/châtaigne rate le prochain match mais j'ai peur que ça manque de punch tout ça... Où sont mes TDT châtaigne/écrasement dès le niveau 3?

Et comme j'ai 170 000 en caisse... bin... je me disais que... peut-être... le mino...

Ouiiiiiiiiiiii, je sais, il est très dénigré chez les NDC... mais il est fun, charismatique et il a Fo 5 + châtaigne (je ne me fais pas trop d'illusion sur ses potentielles griffes...).

Vous en pensez quoi? Je vais m'encombrer d'un poids mort à 150 000 (le prix d'un parcho ^^) ou, bien qu'inconstant, il est utile c'est quand même mieux qu'un Hob ? ^^

PS: entrée de post interdite à @Pedr'O
__________________
La force du pack est dans le nain
La force du nain est dans le pack
Personnellement je trouve que le negatrait Wild Animal est trop pénalisant pour le prix. 4+ pour un mouvement, ou 2+ sur un blocage ou blitz? Sachant qu'il risque d'être collé à un lineman... Sachant que par défaut je préfère éviter de blitz avec des big guys (parce qu'ils ont pas block en général, et sont Loners...), l'utilité est moindre qu'un Ogre ou un Troll par exemple.

Ceci dit @Sipjin en utilisait il me semble, peut-être qu'il pourrait t'aider à trancher
Un mino, surtout chez les nains du chaos, ça se prend à la création de l'équipe ou pas du tout.

Une fois que tu as des châtaignes dans ton équipe, la plus value du mino ça se résume à frénésie, et c'est pas lourd face aux problèmes d'un big guy. Plus tu montes en TV et moins le mino est utile, parce que plus ça va, et plus les blocks sont risqués avec lui : de plus en plus de blocage ou esquive en face, des lutteurs, des joueurs vicieux, des remplaçants spé chips, bref, plus il perd d'efficacité. En plus tu vas avoir des châtaignes ailleurs, t'auras p'tet un centaure frénésie, bref, garde ton fric et prends des remplaçants ou une amélioration de stade.

D'autant que comme griffe est aussi un double pour le mino, ça va pas changer ton problème de manque de griffe.

Et je dis ça en étant fan des Minotaures.
Moi je dis que le mino c'est le fun avant tout, et blood c'est un jeu fun, alors pourquoi ne pas prendre le mino ? S'enlever volontairement du fun et se contenter d'une vie morne, froide, sans souffle de vache pour te réchauffer ?

En ce qui me concerne, même pas j'hésite
Citation :
Publié par Guldendrak
Moi je dis que le mino c'est le fun avant tout, et blood c'est un jeu fun, alors pourquoi ne pas prendre le mino ? S'enlever volontairement du fun et se contenter d'une vie morne, froide, sans souffle de vache pour te réchauffer ?

En ce qui me concerne, même pas j'hésite
Parce que pour le prix du mino tu peux prendre quasiment 4 hobgobs, et 4 hobgobs, ça permet de jouer vraiment fun en appuyant ses crampons sur la face des adversaires.
Non mais j'ai bien compris que c'était pas opti... mais je voulais savoir à quel point ça ne l'était pas : beaucoup, un peu, bof bof ^^

Parce qu'il est fun et même si pour un mino t'as 4 hob, sur le terrain t'as un hob ou un mino! ^^ et moi des hob j'en ai toujours 4 sur le terrain vu que je n'arrive jamais à avoir mes 6 nains...

Et puis avec 2 comp (sans parler de "griffes" où il faut avoir du bol), il est possible d'avoir un mino Jugg + esquive en force ou garde/stab...
Ça restera un poids pour ton equipe.
Il te coutera juste plus de tv.

Avec 6 nains et 2 centaures, tu ne manques pas de force. Tu manques de mouvement.

Un gus qui se deplace sur 4+ ne t'aidera pas sur ton point faible.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés