Guide Complet Du Paladin HUMAIN svp...

Répondre
Partager Rechercher
Voila, j' ai pas beaucoup jouer a t4c... (étant donné que j; ai commencé en octobre, je n' est pas depassé le lvl 35... Donc voila, j' y connais pas grand chose, etant donné que je ne sauis pas aller plus loin qu' RP par ce que les serveurs GOA ont fermés...

Le post de 30 page n' explique pas tout et part a la dérive...

Je voudrais donc savoir tous les trucs pour réussir un bon Paladin humain ( ne se servant que des armes contondantes et des sorts de lumières ). Je voudrais avoir tous vos conseils, vos experiences...

Mes questions sont donc les suivantes:

_Les stats du personnage
_Comment les monter (quel stats d'abord...)
_Ou faut il XP a differents niveaux...
_Les meilleurs equipments (quelles armes. quelles armures, quels objets......)
_TOus ce qui vous passe par le tete...

Merci d' avance...
Euh je crois que c'est ça un paladin... :

260 125 75 206 76

Le minimum, pour le moin de lvl possible

Sinon

260 180 125 206 114

Citation :
Ou faut il XP a differents niveaux...
ça je sais par contre... Hum Hum

1 à 25 c'est sur Arakas.
25 à 50 c'est sur Raven's Dust.
50 à 200 c'est sur Stoneheim.

Bonne chance.
palouf humain vise ça come stat pour commencer :

210 125 40 190 76....si t'arrive a faire ça je pense que tu sauras quoi faire apres.........

palouf humain c'est ce qu'il y a de plus dur alors bonne chance. pour des conseil test la commande rechercher ...
260 - 300 - 125 - 206 - 114
Quoi, ça fait trop de niveaux?

Sinon ben... 260 - 180 - 75 - 206 - 114

Ou alors 260 - 125 - 75 - 206 - 80

Ou encore... bon j'arrête là

Il n'y a pas de paladins-type... montes ton personnage comme tu le sens, c'est tout
Citation :
Provient du message de Melkart Tyr Pje
palouf humain vise ça come stat pour commencer :

210 125 40 190 76....si t'arrive a faire ça je pense que tu sauras quoi faire apres.........

palouf humain c'est ce qu'il y a de plus dur alors bonne chance. pour des conseil test la commande rechercher ...
Ca fait quelle renaissance pour commencer ces stats ? (ui c nul je sais )
Et le monsieur il demande un guide, pas des Stats finales, parce que ca y'en a a gogo sur l'autre post, inutile de le refaire ici...moi je dirai simplement : privilégie l'endurance, la sagesse et l'intelligence si tu comptes monter aux sorts, sinon, privilégie endurance, sagesse et force en le montant avec les différentes armes de paladins ( ce qui est pas plus mal en humain, car pas de puissance terre...)
En tout cas tu monte tes PV et tes PM puis seulement après la force et la dext pour avoir le plus de PV et PM possible plus tard... si pour faire des combats en CàC alors monte l'end d'abbord, pour monter tes PM monte ton int d'abbord puis ta sag.

Pour plus de détails sur les palliers des PV et PM : https://t4c.jeuxonline.info/palliers.php
Ok... Je compte monter un paladin sur le serveur RP, veuillent dire que des sort de lumières et des armes contondantes... Question, niveaux 29, une armure de plaque, avec le meilleur marteau d' arakas ca passe? Ensuite je monte j' usque au 125 en end, et je suis avec la sag et l' int...
un bon conseil si tu veut alle rvite et monter au level...

monte a eclat de pierre le plus vite possible (level 3)
ensuite tanke ton endu avec eclat de pierre jusque l'endurance finale prevue...
monte a recall

ensuite monte l'inteligence jusque l'inteligence finale prevue
(114 est un bon parti... faudra ixpé a la boule de feu je sait, sa f tache mais bon tu vera sa f du bien quand tu aura boulder qui consomme beaucoup de mana d'avoir un barre de mana rentable)

ensuite monte la sagesse jusque la sagesse finale prevue

la tu peut porter habit de feuille/emeraude focus/tiare/cuicui du propete/foi/vrai foi/saphir

ensuite monte la force jusque 140 et la sucette jaune
ensuite ou bien tu mone maintenant la dex ou au fleau suivant

ensuite tu monte a 40 de dex
ensuite a l'etoile de l'aube (maintenant tu peut t'amuser a pvp comme un fou)
ensuite a 75 de dex
ensuite a 260 de force
la tu a la cape d'elemendil et le fleau HE la complete oceane de bon sort (bouclier de mana/ resist feu... )

bon maintenant pour les comptet

coup assomant 100pts
coup puissant 100pts
coup perce armure 100pts
guerison rapide 100pts
parade 100pts
meditation 100pts... (c pratique tu vera )

alors une premiere chose... utiliser les armes contondante et les sort de lumiere c tres bien bravo... mais apprendre les sort de terre te feron gagner un temp dingue en ixpé et en efficacité de ton perso... les fleau sont tres tres tres tres nul avant le fleau au dessus de 140 de force... donc a bon entendeur salut

au final tu a un paladin qui a une mechante barre de vie... une barre de mana convenable
un fleau qui f mal...

que demander de plus ?

... non , je le monte pas a ta place

s'il te plait crois moi j'ia monter un palouf sur goa et j'ai fait beaucoup d'erreur! prend mes conseil comme ceux de quelqun qui ne veut pas te faire souffrir comme il a soufert... maintenant je monte un pala comme je vien de te le dire

jusque boulders tu va avoir beaucoup de mal par rapport au autre... ben oui a partir du moment ou tu tanke ton endu...

sinon une fois que tu a boulder les level sensuivent

bon amusement
Citation :
Provient du message de Nalya De Narisa !
Pas bcp, Chich c'était un bréhanite, donc pas très intelgent
Pff, j'avais bien 114 inté moi, ce qui me rendait beaucoup plus intelgent des muscles.

Sinon, pour un palouf bien bah... 260 180 75 206 114 c'est bien.
j'ai monte un paladin humain sur GOA...stats finales 251 180 75 169 60...au lvl 133.

j'ai comence a monter guerrier, avec 180 endu lvl 69 ( ) et 184 force un peu apres...j'ai monte 251 force puis 75 de dext si ma memoire est bonne ^^ le tout avec 40/40 int et sag...
ensuite j'ai "paladinise" en montant sag a 169 et int a 60. Vala.

alors avec un perso comme ca j'ai xp aux skraugs verts jusqu'au lvl 107 parce que je plantais au temple alors je pouvais pas faire des allers retour popo pour l'oracle puis 133 aux ptis drakes a l'oracle...a la heron. C'est assez longuet ( 12 coups le drake ) mais ca se fait...et c'est franchement pas de la merde a la fin ( avant la fin un peu de la merde quand meme, meme si la heron est pas si nulle que ca en pvp, comme l'etoile de dob d'ailleur )
alors deja essaie d avoir comme tirage 85 pts

avec a peu pres :
22
22
20
11
10

Commence à monter ton endu a 25 et ta fora 24
(xp sous le temple)
Apres pont gob et passe des levels jusqu'a avoir 53 for (lvl 9 )
apres tu vas camp gob et tu monte a 60 endu (lvl 16)
apres krakra jusqu au lvl 25 ou tu montes à 50 sag ( lvl 23) et apres monte l int a 45 met la rune et l anneau du soigneur puis 59 int pour barirre et apres 60 sag apres tu montes for et sag en fonctions des armes jusqu a la premeire masse, puis monte l endu a 125 apres monte jusqu'au premier fleau, et apres for et sag en fonctions des armes.

Sur rd xp aux tatas, puis sur sh skraug puis oracle
Citation :
Provient du message de Le Lapin avec poils
Pff, j'avais bien 114 inté moi, ce qui me rendait beaucoup plus intelgent des muscles.
Sauf que moi j'étais la star du clergé. Pas toi na !
Citation :
Provient du message de Keran
Sauf que moi j'étais la star du clergé. Pas toi na !
arret de fere du hs..........

en + on se konné pa koi;.........
Commence déjà par monter sagesse et endurance avec les sorts UNIQUEMENT de lumiere/terre.

Jusqu'a 180 endurance et 190 sagesse.
Ensuite tu feras tes xps plus rapidement au drakes avec un petit boulder et tes resist feu car armure dragon squale.

Bien sur il te faudras un minimum de sagesse a ce moment pour els sorts de protection ... admettons 76 pour bouclier mana même si 115 serait mieux pour afflux majeur et surtout dissipation magie car les drakes bouffe mana ... avec ça et cape de renouveau tu auras régénération mana donc xp plus rapides.


Ensuite tu boosts ta force a 185 pour la dague + 3 afin de xp sans magies , et là tu peux monter force/dext pour les nouvelles armes et mieux taper , tu peux t'arreter a 210 pour l'étoile seulement 260 avec 206 sagesse veut carrement plus le coup,voir reste a 190 sagesse et monte 300 force pour la vipérine.

Au final tu as les 2 afflux , dispel , invi , une béné , les sorts de terre et de soins .

Avec 500 attaque UNIQUEMENT et le reste 100 en : coup asssomant/puissant , transpercer , médite mais moi j'aime pas de plus avec la cape tu éco 100 pts de comp .

Les autres pts de compétences en esquive.
Tu portes en équipement :
,
Pour XP : Fléau HE , emeraude focus , tiare , anno foi/vrai foi pas l'élémendil et robe renouveau/grand pretre.
Pour pvp : fléau HE , bouclier sombrebois , anneau gladia , berserk , cape élé , grand pretre+ élé afin de te heal en tapant




Un conseil le mieux serait en séraphin ( comment ça tu perds tout ton honneur ? )

401 125 75 190 115 avec full esquive , un ami qui a fait ce perso bien monter ( même 2 amis réfléxions faites ) tuait en un coup les gars en océane avec 125 endu parfois , et en pvp c'était des monstres .

Il y a aussi : 300 180 75 102 115 , moins fort mais je en connais pas tes capacités a xp

Ou : 260 300 75 206 115.

M'enfin monter un paladin c'est très long et fastidieux j'en connais quelque chose et j'y est renoncer même si c'est mon perso de rêve...

Enfin bonne chance vraiment , et si tu fais l'humain ( comme tu le désires et non mes models séraph ) bah je suis persuadé que tu ne seras pas déçu.

J'oubliais , en gros ça fait level 142

Mais bien utiliser et complete esquive c'est surpuissant et bat tout les persos a level égal ( mise a part archer/pretre )
Citation :
Provient du message de Hot stuff
Il y a aussi : 300 180 75 102 115 , moins fort mais je en connais pas tes capacités a xp
Tiens ca ressemble à un truc que je veut faire, ca.

Je trouve aussi intressant de noter qu'un palladin n'a pas obligatoirement un fléau tant au niveau classe de perso xp qu'au niveau Rp.
Citation :
Provient du message de Bulkathos/Torgan
Tiens ca ressemble à un truc que je veut faire, ca.

Je trouve aussi intressant de noter qu'un palladin n'a pas obligatoirement un fléau tant au niveau classe de perso xp qu'au niveau Rp.
Oui , seulement ce que j'ai donner comme aide au final tu montes plutot un clerc qu'un paladin , c'est déjà plus simple a monter , et bien plus puissant.

Enfin il n'y a qu'a regarder Edes/Lynx/Petro qui avec 401 125 75 190 115 était surpuissant , surtout petro qui était le plus puissant perso en pvp du serveur avec plus de force que les autres , enfin aussi il savait très très bien gérer son perso.

Je me souviens aussi d'un séraph qui a fait boire 40 potions a Heiden qui était à level égal en complète océane alors qu'elle était avec tiare + robe grand pretre et tapait/Healait et n'a même pas bu une fois... merci l'esquive ! ( PLus de 2K5 pour elle d'après les rumeurs surement fondees , c'était une Lywald donc Gb )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés