[Esti / Vend] différents Familiers légendaire

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ghostounet
Bonsoir,
J'aimerai connaitre l'estimation selon vous de ces familiers et si il y a des intéressés à l'achat car dans le cas contraire je changerai leurs bonus sous peu, merci et bon jeu à tous

/w Ghostounet sur Ush

530836-1603931112-2149.png
je suis interesser par le bonus des 20% , je l'ai aurai aime sur un fami terre mais je pourrai les prendre sur un fami eau au pire des cas , mais pour le prix je n'ai aucune idée :'(
Citation :
Publié par Maeric
Le bonus 20% est vraiment dingue je trouve. Par contre je suis pas certain que le fami feu soit très utilisé en pvp je dirais 30m et 40-45 sur le kanigloups
J’arr Pas a comprendre Pourquoi les gens le trouve pas dingue ? C’est un scintillant le bordel
ça proc quand tu perd un allié, donc quand t'es probablement déjà dans la merde, et pour peu que ton allié se soit fait focus et que t'ai quasi pas pris de dégâts, ça te soigne pas grand chose, c'est probablement pour ça que c'est peu joué
Citation :
Publié par Zho
ça proc quand tu perd un allié, donc quand t'es probablement déjà dans la merde, et pour peu que ton allié se soit fait focus et que t'ai quasi pas pris de dégâts, ça te soigne pas grand chose, c'est probablement pour ça que c'est peu joué
c'est bien ce qui me sembler , moi qui etait interesser au final jme repose la question

merci bg
Citation :
Publié par Zho
ça proc quand tu perd un allié, donc quand t'es probablement déjà dans la merde, et pour peu que ton allié se soit fait focus et que t'ai quasi pas pris de dégâts, ça te soigne pas grand chose, c'est probablement pour ça que c'est peu joué
Franchement tu te trompe, je le joue depuis maintenant 4-5 mois et ça a retourné pas mal de game. Au début parce que les gens comprennent pas pourquoi il y a une previsu soin +800 donc ils bagayent (si si ça met arrivé ) et maintenant en koli ou en perco. En plus de ça on parle uniquement d'un bonus, certes situationnel mais qui ne te coûte rien mise à par quelques kamas.
Je trouve pas ça fou non plus si on parle de koli pour les arguments énoncés plus haut (même si bon en vrai ça me semble pas moins insignifiant que le bonus 3% que tout le monde utilise).

Par contre pour du 5v5 là on discute !
Ca me semble bien moins rare de voir tout le monde prendre des dégâts dans ce mode de jeu.
Et le combat est rarement fini en 4v5.
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Je trouve pas ça fou non plus si on parle de koli pour les arguments énoncés plus haut (même si bon en vrai ça me semble pas moins insignifiant que le bonus 3% que tout le monde utilise).

Par contre pour du 5v5 là on discute !
Ca me semble bien moins rare de voir tout le monde prendre des dégâts dans ce mode de jeu.
Et le combat est rarement fini en 4v5.
En 5v5 ça full ero, et avec les prytek t'es quasi tout le temps à 100% pv, juste ta vita max qui descend.
Umm il ne dure pas que 2T le PB du Prytek ? (Toujours pas craft ce truc de merde donc idk )
Je vois en général des défenses d'une demi heure, 3/4 d'heure dans le /a de l'hupper donc je doute que la défense dure que 2T. x)

Vu que c'est plutôt pour les mecs qui vont pas prendre le focus mais plutôt des dommages collatéraux.
J'ai du mal à croire qu'il soit tous ero avant (à moins que j'ai loupé le nouveau sort Erosion de Masse??)


M'enfin je veux bien te croire dans tous les cas.
Ca m'arrange même que ma eme tentative de trouver une utilité à ces bonus soit un échec
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Umm il ne dure pas que 2T le PB du Prytek ? (Toujours pas craft ce truc de merde donc idk )
Je vois en général des défenses d'une demi heure, 3/4 d'heure dans le /a de l'hupper donc je doute que la défense dure que 2T. x)

Vu que c'est plutôt pour les mecs qui vont pas prendre le focus mais plutôt des dommages collatéraux.
J'ai du mal à croire qu'il soit tous ero avant (à moins que j'ai loupé le nouveau sort Erosion de Masse??)


M'enfin je veux bien te croire dans tous les cas.
Ca m'arrange même que ma eme tentative de trouver une utilité à ces bonus soit un échec
A la fin du T2 c'est souvent plié quand même, les combats de 45min c'est extrêmement rare.

Pas un sort d'erosion de masse mais juste l'ecaflip et l'hupper suffisent.

Après c'est pas complètement useless, y'a aucun malus. Mais disons que sur une classe qui va taper (parce que avec ces familiers on veut taper), vaut mieux Impatience du Wabbit ou Précision du Bwork.
comme l'ont dit certains ça peut trouver son utilité en 3v3 random et en 5v5 quoi les combats sont pas toujours tous au même niveau et un soin de ce type peut faire changer la balance mais je suis d'accord que ça reste anecdotique, un peu comme l'ensemble des bonus légendaire au final (je suis le pire vendeur), au final c'est "mieux que ne rien avoir" j'ai envie de dire
Citation :
Publié par Zkwa
A la fin du T2 c'est souvent plié quand même, les combats de 45min c'est extrêmement rare.

Pas un sort d'erosion de masse mais juste l'ecaflip et l'hupper suffisent.
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Je trouve pas ça fou non plus si on parle de koli pour les arguments énoncés plus haut (même si bon en vrai ça me semble pas moins insignifiant que le bonus 3% que tout le monde utilise).
C'est des t2 qui sont extrêmement rares. Je me doute que tu parles de l'issu du combat qui est bien dessinée au t2, mais je pense que tu te trompes. Quand je regardes les screens win/loose des defs perco sur mon ds d'alliance on a du t4 mais majoritairement du t5/t6/t7/t8 et quelques t10+. Ensuite de ça, que ce soit en koli ou en perco il y a des classes genre Sadida, Cra dévorante, Iop air qui font des dégâts en zones, l'eni qui spam solidarité (mine de rien -400, -350, -300 ça fait 1000 qui se font recons pas le bonus en question), le sacri qui peut couper un focus avec son sacrifice.
Je me répète p-e mais je le trouve beaucoup plus intéressant qu'une impatience de wabbit qui est pour moi encore plus situationnelle. La précision de bwork sur le dd c'est une autre histoire.

+ l'ero de l'hupper dur un tour, s'il y a un debuff derrière.. (pour dire qu'il y a meilleur erodeur)

(Encore ce matin il a proc sur un perso à 400 de vie face a un sadi et j'ai win grâce à ça)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés